2 étudiantes françaises recherchent stage en ESPAGNE (Costa Blanca, Barcelone, .

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:17
Bonjour a tous, nous recherchons un stage pour la période du 24 mai au 3 juillet en espagne dans le secteur de l'administration ou de la communication, trés URGENT, nos recherches n'aboutissent pas a beaucoup de réponses positives ... Si vous avez des contacts en Espagne, et si vous avez le temps, pourriez vous nous recommander des entreprises s'il vous plait ? Merci à l'avance à tous , Cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 14:22
Salut ! Je suis aussi en BTS Assistant de Manager. 2 filles de ma classe on fait un stage l'année dernière à "Sal Y Ven con Nosotros" à Madrid. C'est une petite entreprise qui cherche des logements chez l'habitant pour des étudiants étrangers. Isabel la dirigeante ne travaille qu'avec des stagiaires donc en prend régulierement et plusieurs en même temps. Les filles de ma classe n'ont pas eu des missions extraordinaires mais pour un stage à l'étranger c'était pas trop mal et elles ont réussi à sortir 2 dossiers. (accueil, mise à jour de base données, un peu de négociation,...) En tout cas, l'Espagne à cette période ca doit être génial !!
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 11:01
Essayez de contacter l'entreprise MOLDTRANS a Alicante. J'ai fait mon stage là bas, et ils prennent regulierement des stagiaires. c'est un transitaire...à voir ce que vous pouvez faire là bas. Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 10:23
Bonjour, j'ai fait un stage à TNT express, près de Barcelone. Il y a 2 dépôts là bas. les demandes de stage sont à faire au siège social à Madrid. bon courage c'est génial les stages en Espagne : découverteS
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:02
essayer d'aller sur le site locco.com et voir les offres de job et essayer de demander un stage ;) Barcelona c'est genial vous allez adorer!!! Je peux pas vous donner de nom d'entreprise car j'ai seulement travaillé dans un centre d'appel et sinon j'avais fait mon stage en castilla la mancha! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 13:34
j ai moi même fait un stage chez FISA IBERICA dans une petite ville 11 kms de Barça avec des gens géniaux notament le directeur Juan Bosc et la secretaire Maria Angel .Consultez leur site et envoyez leur un mail sila situation s'y prête ils pourraient peut être en accueillir une de vous deux. Dites leur que vous les contactez de la part de Fernando,ça date de quelques années mais si c'est toujours eux ils devraient se souvenir de moi. bonne chance, dernière solution faire comme moi, prendre sa voiture son sac à dos et faire du porte à porte ça plait énormément et prouve votre motivation.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 21:21
Merci beaucoup pour les aides, nous allons postuler , en espérant que cela donne suite ! Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:17
Salut!!! Est-ce que je pourrai savoir si tes recherche ont abouti sur qqch de positif ? Parce que je suis a mon tour dans le même cas que toi .. :/ merci...
0