2 étudiantes françaises recherchent stage en ESPAGNE (Costa Blanca, Barcelone, .

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:17
Bonjour a tous, nous recherchons un stage pour la période du 24 mai au 3 juillet en espagne dans le secteur de l'administration ou de la communication, trés URGENT, nos recherches n'aboutissent pas a beaucoup de réponses positives ... Si vous avez des contacts en Espagne, et si vous avez le temps, pourriez vous nous recommander des entreprises s'il vous plait ? Merci à l'avance à tous , Cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 14:22
Salut ! Je suis aussi en BTS Assistant de Manager. 2 filles de ma classe on fait un stage l'année dernière à "Sal Y Ven con Nosotros" à Madrid. C'est une petite entreprise qui cherche des logements chez l'habitant pour des étudiants étrangers. Isabel la dirigeante ne travaille qu'avec des stagiaires donc en prend régulierement et plusieurs en même temps. Les filles de ma classe n'ont pas eu des missions extraordinaires mais pour un stage à l'étranger c'était pas trop mal et elles ont réussi à sortir 2 dossiers. (accueil, mise à jour de base données, un peu de négociation,...) En tout cas, l'Espagne à cette période ca doit être génial !!
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 11:01
Essayez de contacter l'entreprise MOLDTRANS a Alicante. J'ai fait mon stage là bas, et ils prennent regulierement des stagiaires. c'est un transitaire...à voir ce que vous pouvez faire là bas. Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 10:23
Bonjour, j'ai fait un stage à TNT express, près de Barcelone. Il y a 2 dépôts là bas. les demandes de stage sont à faire au siège social à Madrid. bon courage c'est génial les stages en Espagne : découverteS
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:02