Espagne empuriabrava

Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 13:18
je pars en espagne à empuriabrava en septembre,qui pourrez me donner des details,quoi visiter?merci.swany
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 21:48
Bonjour Valérie. Je suis Manuel, j'habite en Gerone. Il y a beaucoup de chose pour visiter en Gerone, tout dépend de ton goût. Je te donne un link http://www.costabrava.org/fr. Village medievales: Empuries, Pals, Peretallada, Besalu, Girona (Gótic et juif), etc... Musé: Dali et Jouet (Figueres), du cinema (Girona), Darder (Banyoles).
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 13:18
bonjour valerie je vais souvent a ampuria brava si vous arriver le samedi matin il y a un super marcher tous le long de la plage .il y a aussi bisbal d'emporia c'est la ville de la poterie(je vous le recommende on peut y faire de belle affaire) gerone aussi et tres jolie c'est une ville medieval a voir prevoir la journee.moi se que je fait quand on arrive la bas je vais a l'office de tourisme chercher des depliants.bonne vacance j'espere que sa pourra vous aider
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 13:18
bonjour valerie je vais souvent a ampuria brava si vous arriver le samedi matin il y a un super marcher tous le long de la plage .il y a aussi bisbal d'emporia c'est la ville de la poterie(je vous le recommende on peut y faire de belle affaire) gerone aussi et tres jolie c'est une ville medieval a voir prevoir la journee.moi se que je fait quand on arrive la bas je vais a l'office de tourisme chercher des depliants.bonne vacance j'espere que sa pourra vous aider
0