A voir également:
- Vacances scolaires andalousie
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Subway cheque vacances - Guide
- Meteo andalousie - Guide
- Vacances scolaires 2024 alsace - Accueil - Jours fériés
- Chèque vacances leclerc - Forum France
7 réponses
L'Andalousie c'est vaste; mer méditerranée, Atlantique, Sierra Nevada, et des plaines agricoles (fraises, oliviers, tomates etc...). Quelques TRES belles villes comme Almeria, Malaga, mais aussi Grenade, Cordoue (très chaud) et Séville, la plus grande et la plus belle de toutes les villes d'Andalousie.
Bonsoir, Je ne sais pas pour les hôtels nous étions en groupe tout était prévu d'avance.
A voir à Séville l'alcazar, la Place d'espagne, la cathédrale monter en haut de la Giralda qui est le clocher de la cathédrale? A cordoue La mosquée une merveille et le pont romain sur le Guadalquivir, à Grenade L'Alambra et ses jardins attention il faut réserver les visites le nombre de visiteurs est limité, et le quartier de l'Albizin que l'on voit de l'alhambra qui était la médina avant 1492 il y a des bus pour y aller, malaga avec le musee Picasso que nous n'avons pas visité. J'espère que ces renseignements vous serons utiles. attention à la Chaleur mi-septembre il faisait 36 à l'ombre Bonne soirée et bon voyage photo place d'espagne seville
Ne ratez surtout pas l'Alhambra de Grenade et ses jardins c'est un des plus merveilleux site que j'ai pu visiter dans le monde.Et j'ai circulé sur cette planète plus qu'un un écureuil sur sa cage.
J'habite en Espagne Madrid. En Andalousie ne pas ratez Ronda (pas loin de Malaga), à mon avis incontournable. Ensuite de toutes les "grandes" d'Andalousie, ma préférence va pour Cordoba, la plus authentique avec Tolède (un peu loin si vous allez en Andalousie). Vous n'aurezs pas chaud en cette saison, contrairement à ce qu'on pense l'Andalousie a un climat assez extrême, surtout dans les terres(cordoba). Hôtel à recommander à Cordoba, NH Califa , il n'est ni tout à fait dans le centre (pour le bruit)mais on peut se déplacer sans problème à pied.Important:réservez le parking si vous vous déplacer en voiture... se garer en géneral dans les grandes villes d'Andalousie n'est pas facile. Pour les BB aucune idée... l'andalousie est en pleine fête en ce moment et les semaines qui viennent, alors il vaut mieux prévoir...Bon séjour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, nous avons séjourné a Malaga a l'hotel Las Acacias, assez loin du centre mais mignon, avec bonne ambiance (un peu bohème) et bon petit dej. Le tout pour pas très chèr. En Andalousie, je conseille vivement les villes de Séville et Cordoue, magnifiques, avec plein de choses à voir. Sinon, la côte du côté du Cabo de Gata est jolie, sauvage. Bon voyage !
Bonjour, Je vis à Malaga et l'hotel los naranjos est bien et propre. (voir web).De plus il y a une ligne de bus toutes les 10 mn pour le centre. La , vous pourrez visiter le centre historique, l'alcazaba, la cathedrale, le parc de la Malagueta. la calle Larios et la plaza la constitucion. la plage et le paseo maritimo Pablo Picasso est très agréable pour une promenade en fin d'après-midi. Voila. Bon séjour.
En 4 jours bien sûr vous n'aurez pas le temps de tout voir... Tout dépend de ce que vous recherchez comme type de vacances: balnéaires, citadines, rurales... Les grandes cités telles que Ronda, Toledo, Sevilla, Cordoba, Granada sont magnifiques! Si vous n'aviez le temps que pour une seule, je vous conseillerais Grenade, pour ses palais et jardins de l'Alhambra, qui sont magiques... En campagne vous avez la région de Cordoue couverte d'oliviers, les paysages désertiques de la province d'Almeria, tandis que l'ouest de l'Andalousie est beaucoup plus verte, avec le parc Donana... Attention cependant en juin, il fait déjà très chaud à l'intérieur des terres...