Conaisser vous estepona

Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 09:36
 marie christine - 27 févr. 2011 à 16:43
ets ce que vous avez visiter cette ville ,est il y a t'il des endoit a visiter avec des enfant ets qu'il y a des commerce a proximités

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 15:22
bonjour, oh que oui je connais,j'y passe mes vacances tous les ans.c'est une vile tres animees avec des tonnes de magasins et d'un hypermarche carrefour.pour les visites c'est pas ca qui manque,entre les villages blancs,les musees,les plages etc...il y a un super office de tourisme pres de la plage tres competants,voila en esperant avoir pu vous aider
0
marie christine
27 févr. 2011 à 16:43
bonjour merci de votre reponse je viens de la voir,je suis allez en vacance en juin 2010,une semaine et 's'est dommage que je n'ai pas eu votre reponse plus top;on parlez pas espagnol mais on s'est balader; l'eau etait tres froide sinon beaucoup de page et ville a visiter on a vu Cadix et Gilbraltar pas assez de temps de visiter tous les environ d'estepona est on 'est perdu a l'arriver car pas assez indiquer notre residence louer je vouremarcie encore et j'espree qu'on pourras se contacter bonne journée cordialement maire chirstine
0