Visite de l'Alhambra demain... Où prendre les billets les horaires, les prix, le

Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 03:16
Visite de l'Alhambra demain... Où prendre les billets les horaires, les prix, les reductions possibles (tarifs enfants) et les parkings. Merci Corine
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:47
Bonjour, il faut les prendre sur Internet. Impossible de les acheter sur places car ils programment les tours des visites. Mm en les achetant sur Internet, du jour pour le lendemain, en plein mois d'aout, ca peut etre difficile. Bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:45
MOI J 'EN REVIENS ET NOUS AVONS PRIX LES BILLETS A 11H AUX MACHINES AUTOMATIQUES SUR¨PLACE ET LA VISISTE ETAIT POUR 14H PS A VOIR ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:19
Si vous les achetez sur place, il y a deux files, dont une ou l'on peut seulement payer par carte bancaire sur une machine automatique. Il vaut mieux donc se munir de sa cb, car la queue est moins longue.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 08:38
Il faut vraiment avoir de la chance pour pouvoir rentrer sans réserver avant. J'ai essayer au mois de mai de l'année derniere et a 11h00 il n'y avait plus d'entrées. Il faut arriver très tôt le matin et faire la queue. Les agences de voyages et la banque LA CAIXA peuvent te vendre les entrées mais également sur Internet sur le site de la Caixa. Bonne Chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 12:54
je reviens de vacance de palma de mallorca j ai pris mes billets d'avion par internet ryannair et ma réservation d 'hotel sur booking.com se site est vraiment génial on peut voir les hotels ont choissi se que l ' on veut et niveau prix c ' est génial moi j ' ai pu partir dix jours avec l avion aller et retour et hotel formule tout compris pour 800 EUR par personne maintenant je fais toujours mes réservations avec booking et vous payer seulement que le jour de votre arriver.espère avoir pu vous aider.Bonne vacances a vousssss!!!!!!!!! CORINNE
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 19:37
Difficile quand on n'a pas réservé à l'avance. Au cours de notre voyage perso en Septembre 2006, nous n'avons réussi à avoir des billets la veille pour le lendemain que grâce à l'hotel de Grenade où nous logions (ils ont ou ils avaient des "quotas" de places; je ne sais pas si c'est toujours le cas). Ou alors être de très bonne heure à l'ouverture des guichets et tenter sa chance, car il serait dommage de ne pas visiter l'Alhambra: sublime!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:25
Le mieux est de prendre les places avant sur internet (on choisit le jour et l'heure d'entrée), on les récupère avec sa CB ( celle ayant servi à la résa) via une machine. Il y a un quota d'entrées, celui ci atteind on ne peut plus entrer donc sans réservation il faut se lever très tôt... et il est vraiment dommage de râter ce magnifique site. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 03:16
le mieux est de réserver sur internet. Attention de respecter les horaires annoncés car le système est assez rigide
0