Quelle ville choissir comme destination pour les canaries ?

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 6/04/2016 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 16:28
Nous aimerions partir au mi-mai aux iles canaries, je souhaiterais connaitre votre opinion sur le choix de la ville à destination ?
  • tenerife ??
  • lanzarote ??
  • fuerteventura ??
  • gran canaria ??

Quels sont les températures ambiante au moi de mai, est-ce la bonne période ??

Si vous etes y allés, pouvez vous me faire partager votre voyage ....
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:00
surtout pas tenerif, sauf si c'est pour du touriste lézard avec plein d'autres touristes, mais pour moi l'ile de gran canaria est la meilleur, las palmas est une grande ville et comme l'ile est petite en louant une voiture, pas chère, cous pouvez visitez une ile au climat différent, malgrés la taille de l'ile. le nord est chaud, le centre est légèrement montagneux et frais le matin, et le sud est tres chaud. l'ideal c'est le mois de février, il y fait suffisamment bon pour un francais et assez chaud !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:36
Gran Canaria, Tenerife y Lanzarote sont les grandes iles de tourisme, fuerteventura, hierro y la gomera des iles beaucoup plus sauvages. Il sera évidemment tres facile de trouver un hotel dans les 3 premières que dans les 3 dernières. En mai il fait déjà chaud (>23º) mais il ne fait jamais tres chaud aux canaries. (rarement plus de 30º). Moi je prefère Lanzarote qui est très curieuse (de terre volcanique toute noire) et a de jolis endroits à visiter.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:22
Si vous avez séjourné aux canaries, auriez-vous des noms d'hotel ?? Avec quel compagnie hotelière etes-vous parties, FRAM ... Merci.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:26
MOI J AI ADORE TENERIF ET PAS POUR LEZARDER LANZAROTE C EST TRES VENTEUX ET A TENERIF IL Y A DES BELLES CRIQUES DES BALLADES EN BATEAU A FAIRE DE TOUTE FACON QUAND IL FAIT CHAUD SE BALLADER L APRES MIDI EN PLEIN SOLEIL JE VOISPAS OU CEST TRES APPRECIABLE LA LOCATION DE VEHICULE HORS DES HOTELS N AIT PAS EXCESSIF TOUTEFOIS JE VOUS RECOMMANDE QUE LA DEMI PENSION CAR LORSQUE VOUS PARTEZ LE MATIN A LA FRAICHE VOUS MANGEZ A L EXTERIEUR OU LES REPAS SONT A PETITS PRIX A TENERIF C EST TJRS TEMPERER PAR CONTRE PAS D HUILE SOLAIRE MAIS UNE BONNE PROTECTION CAR ON NE VOIT RIEN VENIR BON VOYAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:28
J AI OUBLIE FUERTAVENTURA C EST REMPLIE D ANGLAIS QUI PENSENT QUEE LILE EST A EUX SEUL
0