A voir également:
- Je désire aller travailler à Barcelone. Je n'ai aucun contact. Avez-vous des \&q
- Travailler a barcelone quand on est francais - Guide
- Travailler a singapour - Guide
- Aeroport orly contact - Guide
- Transavia contact - Guide
- Vivre à dubaï sans travailler - Guide
3 réponses
Le seul conseil est d'y aller.
C'est beaucoup plus facile de trouver un boulot en Espagne en étant sur place qu'à distance.
Bonjour,
Moi j´ai vécu 7 ans à Barcelone et maintenant je suis en Aragon près de Fraga.
Mes conseils:
1)Aprendre l´Espagnol et le dominer avant d´y aller
2) Prendre contact avec l´OMI( Office des Migrations Internationales) qui maintenant est dans le consulat de France à Barcelone. Il y a une femme qui aide les Français à Trouver du travail.
Avec le Français et l´Anglais tu ne devrais pas avoir de Prob pour trouver du travail...mais si tu domines l´Espagnol tu t´assure un place...et si tu domines le Catalan encore plus
3) Si tu veux un premier Job contacte Call Center..il y en a pas mal a Bcn...Mon premier Job était à AVIS au centre de réservation,
J´espère t´avoir aidé
Bonjour,
Moi j´ai vécu 7 ans à Barcelone et maintenant je suis en Aragon près de Fraga.
Mes conseils:
1)Aprendre l´Espagnol et le dominer avant d´y aller
2) Prendre contact avec l´OMI( Office des Migrations Internationales) qui maintenant est dans le consulat de France à Barcelone. Il y a une femme qui aide les Français à Trouver du travail.
Avec le Français et l´Anglais tu ne devrais pas avoir de Prob pour trouver du travail...mais si tu domines l´Espagnol tu t´assure un place...et si tu domines le Catalan encore plus
3) Si tu veux un premier Job contacte Call Center..il y en a pas mal a Bcn...Mon premier Job était à AVIS au centre de réservation,
J´espère t´avoir aidé