Je serais à Madrid du 10 AU 14 septembre 2008

Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 11:28
Si quelqu'un à des idées de ballade à me recommander sachant que je ne parle pas l'espagnol !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:35
le parc animalier faunia où il ya même des pingouins. des zones typiques de chaque forme de climat. quand tu sorts du parc sousterrains des pingouins et que tu rentres dans la zone de jungle, le changement de temperature ça fait drôle. en bref, ça vaut le coup, même si il faut faire attention parce que c'est une machine à sous aussi (ils te poussent à acheter souvenirs etc) de toute façon amuse-toi bien eric
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 01:51
Merci Eric c'est noté j'essaierais d'aller voir ça ! S'il y a d'autres suggestions je suis preneuse !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 10:38
bonjour ! j'ai étudié et travaillé à Madrid il y a longtemps mais un endroit qui restera à jamais dans mon coeur c'est le RETIRO ! Le central park de Madrid avec son palacio de cristal, son ancien zoo, l'estanque et ses barques....une magnifique balade à faire ! (à éviter le week end car c'est le point de distraction de tous les madrilènes lorsqu'il y a un rayon de soleil !).

0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 11:28
Va voir l'Escurial et la basilique souterraine de La Croix des Trépassés, avec un véhicule, c'est en dehors de Madrid.
0