Je pars en famille à madrid et je voudrais connaitre des endroits sympas (hotel,

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 13:59
Je pars en famille à madrid et je voudrais connaitre des endroits sympas (hotel, visite,resto,..) Nous partons en avril.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 16:53
Il faut absolument trouver du temps pour aller visiter le Musée du Prado, et également le Musée des Amériques qui pourrait bien plaire aux enfants. Et puis faire un tour dans le parc "El ROTIRO", venir avec des croutons pour les canads et kelkun de musclé pour un tour en barque. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:52
la ville la plus sympa en espagne est salou c'est là ou tous le monde fait la fête la nuit c'est une ville qui bouge bien ou si non la ville de cambril ville réputer pour son parc d'atraction et ses restauration peux cher mais délicieuse bonne vacance kathia rudny
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:35
Bonjour j ai vecu 2 ans à Madrid... et suis rentrée depuis peu et j adore cette ville... je ne peux vous conseiller qu une adresse (ma preferée) pour les Tapas : Calle Fuencaral : le lateral il y a une petite terrasse très sympa et la tortilla est à tomber par terre. Evitez a ts prix les restos de la plaza mayor c est très joli pour se ballader mais un attrape touriste pour les restos ...je vais essayer de me souvenirs des autres restos sympa sinon il y a une chaine de restos VIPS c cool pour les ptis et pas trop mauvais Mac do améliorée Pour les ballades : oui le parc du retiro comme j ai pu lire dsun autre message avec le pain dur pour les énormes poissons mais il ne faut pas rater une ballade au marché de la latina le dimanche matin ... sur gran via et ds ts le centres ne pas oublié le shopping dans les zara, massimo dutti et mango il y en a a ts les coins de rue et c est bien moins chers que chez nous... si vous n avez pas encore d hotel cherchez du coté de sol c est assez central et madrid étant petit vous pourrez tt faire à pieds.. par contre prudence les picpockets a SOL ce n est pas un mythe - Se ballader de sol au palazzo real en oubliant pas de faire un détour par la cathedrale de la almudena... si vous avez une voiture (quoique il y a des bus qui s y rendent n hesitez pas à vous rendre a ALCALA DE HENARES la ville de cervantes certes mais c est tt petit et l architecture y est impressionante .... et les cygognes nous y attendent 365 jours par ans Un peu plus loin au nord est en dehors de Madrid La vallee de los caidos et la tombe de Franco qui vaut le detour ne serait ce que pour le site et la demesure de la cathedrale enterrée et le palais royal de El escorial... je vais m arrêter mais je pourrais vous en parlez pendant des heures.. n hésitez pas si je peux vs aidez encore un peu plus ce sera avec plaisir

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:39
bjr, spana ach so es ist sehr schone land nach Barcelone es gibt einen grossen colonien Deutsch mit bieren und madchen bavaroise.Ya ist gut. Personalemente ie ne cognosco una hotel particulariemente ma que ie vous le dis in francese so sera sera una magnificate vacancia.Si si , bon voyage et OLE , et meme OLE OLE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:13
Salut, surtout n'oublie Santiago Bernabeu, le stade du Real de Madrid. Quelle chance, pareil tu vas voir Casillas!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:52
Tu peux aller manger à la Taurina c/san jeronimo tous près de la pza del sol: on y découvre un décor taurin très sympa.En plus, il ya un serveur Sofiane qui parle français.Ce n'est pas de la grosse gastronomie mais le décor vaut le détour.Je recommande aussi la chocolateria san ginés toujours près de Sol: on y déguste un chocolate con churros à tomber!.Si tu aimes la peinture, je te recommande la academia de Bellas Artes (en plus du Prado et du Museo Thyssen Bornemiza).Si tu aimes le foot, une visite à Bernabeu s'impose!S'il te reste du temps, prends le train depuis Atocha jusqu'à Toledo (60km), depuis la gare de Toledo, tu gagnes le centre-ville à pied.Si tu connais suffisamment l'histoire de l'Espagne et les célébrités, vas jusque Colon pour le Museo de Cera (notre Grévin).Bon, le Palais Royal vaut le coup même si on ne peut plus prendre de photos, en profiter pour voir la Real Armeria. Avec tout cela, je ne peux que te souhaiter un bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:01
Bonjour, Je suis né à Madrid et je peux te dire que c'est la plus belle ville d'Europe. Avant tout, il faut prendre le bus à impériale qui te montrera toute la ville avec des commentaires et tout, puis tu pourras choisir entre tant et tant d'endroits enchanteurs, tu verras Madrid est une ville très riche sans industrie et beaucoup de monde dans les rues. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:53
A faire : le Palais Royal (magnifique, surtout la piéceentiérement recouverte de Porcelaine), le Prado en face du prado, le musée Thyssein (c'est complémentaire, voir plus interressant que le Prado), aller au parc del Retiro, y voir entre autres El palacio de cristal, manger le midi en terasse à la Plaza Mayor, flanner à la Puerta del Sol, voir la verriére de plantes à la gare de trains "Atocha" c'est magnifique. Aller aussi a la plazza de Espana, et pas loin demander ou se trouve le temple Egyptien.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:37
bonjour Madrid est une ville très sympa, et pour y avoir vécu 4 ans , je peux vous assurer que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la visiter. En plus des incontournables (prado, Musée Tyssen, Palacio real...) décrits dans tous les guides, à ne pas rater : une soirée flamenco à la "casa pata " dans une petite rue perpendiculaire à la calle atocha : le weekend end il y a 2 spectacles, 1 à 22 heures, l'autre à 24 heures : c'est ce 2ème qu'il faut plutôt retenir, le 1er étant surtout réservé aux tourismes. Le dimanche matin, dans la partie la plus ancienne de la ville se tient le rastro qui est un immense marché aux puces. Privilégier un logement entre le palacio real et la plaza mayor. Bon séjour marie jeanne
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:06
David a raison : le temple de Debod: surprenant de voir cela au coeur de la ville. J'avais oublié le cabaret "Villa Rosa" que l'on voit dans "talons aiguille", la façade recouverte de différentes céramiques est une merveille (enfin c'est mon avis).Dans ce quartier, beaucoup de devantures de boutiques dans ce style, vers Sta Ana.Voi aussi la Puerta de Alcala, le Metropolis, le Palacio de comunicaciones, la fontaine de Cibeles, Neptune...Y'a tant de choses à faire..Et pour gagner de l'argent, prend un "abono turistico", il y a plusieurs formules qui valent vraiment le coup si tu comptes prendre le métro.

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:29
bonjour, il y a aussi la cathédrale, le palais, le buen retiro (jardin public), à l'extérieur de madrid à voir l'Escorial, Aranjuez, Alcala de enares (ville de Don Quichote) et puis ....... cela fait 5 ans que nous nous arrêtons au retour des vacances et nous avons toujours quelque chose à découvrir dans cette ville chaude l'été avec des gens super accueillants. Nous nous arrêtons toujours à l'Hôtel Formule1 de Getafe. Nous sommes une famille qui a tous les ans du mal à rentrer en France après notre séjour en Espagne. bon voyage et sûre que vos yeux n'auront pas assez de jours pour tout voir et vos jambes pour arpenter les rues !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:20
Jý suis allée 2 fois , et la dernieres il y a quelques jours pour bien commencé l'année. Je vous sugere de faire le tout en bus touristique. Vous aller rapidemente par vous même constaster ce que de plus beaux existe a Madrid. Bon Voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:59
Si tu as le temps: Toledo (la maison de El Greco, la synagogue....) Alcalá de Henares (la maison de Cervantes - entrée gratuite ), des cigognes toute l'année; Segovia (L'aqueduct, l'alcazar...); El Escorial. A Madrid même, a part le Prado, Thyssen, Reina Sofia le musée archéologique est très intéressant (très près de la Plaza Colón). La Puerta del Sol, le Palacio Real avec les jardins "del Moro", pas loin de la Plaza de España le Temple de Debod. Pour manger eviter La Plaza Mayor (trop cher), il y a beaucoup de petits restaurants aux alentours. Un chocolat (épais et délicieux) avec des churros chez "chocolateria San Gines (rue San Gines) pas loin de La Plaza Mayor. Un cassecrout de calamares (calemars) chez "Casa Rúa" (rue Ciudad Rodrigo nº 3) juste en sortant de la Plaza Mayor par la rue Ciudad Rodrigo. Bon séjour parmi nous. María Alonso
0