Voyage en Andalousie

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 15:46
je voulais remercier toute les personne qui m'ont repondu au sujet de mon voyage en andalousie,je n'est pas reussis à vous contacter et vous remercier personnellement merci encore à angelique maurice, jean pierre zimmermann,meggie le guen, nadine del moral,jean pierre santarelli,philippe ménard, michéle de souza,virginie florés, merci aussi à jaouad ezzoubi vos conseils vont m'aider à reussir ou non ce voyage !! je suis tomber amoureuse de ce pays(espagne) depuis l'age de 10 ans merci aussi à copain d'avant qui nous aident à cette correpondance avec des gens adorable et à leur gentil conseils, vraiment cela me touche à bientot
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 14:20
il faut visiter les "grandes villes" comme seville cordoba granada et seville tolede (connu pour ses acierie et ses alliage de metaux), sentir le mix culturel qu'il y a eu il fut un temps, niveau architecture c de la bombe il a aussi l' alcazar et plein de d'endroit que les andaloux vont d'indiquer ( c la meilleur maniere de connaitre le pays et l'histoire et surtout quel influence il en reste de nos jours) il y aussi les boteillon (je te laisse la surprise) si tu n'en fait pas un moins un ton voyage ne sera pas complet pour demander la vieille ville demande "casco viejo", c la qu'il ya le plus de chose interessante et d'ambiance ps si tu parle espognol tu n'a pas beusoin de conseil il te faut du temps seulement les andaloux sont super cool en esperant que je t'ai aider
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 05:36
bonjour hakim merci pour ton gentil message et aussi pour tes conseils qui pourront m'aider sais vrai que partir seule n'est pas evident,mais je me lance pour moi l'espagne c'est un réve de petite fille cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:03
j'y vais depuis une quinzaine d'années, j'adore l'andalousie, GRENADE vaut le détours, mais surtout tous les petits villages qui se trouvent au pied de l'ALHAMBRA surtout le soir, tu peux prendre un verre faire des supers balades à pied. les petits restos au bas de la sierra nevada. Les tapas de poissons, un régal. Sur place, demandes au gens de t'indiquer les petits restaurants typiques. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:03
j'y vais depuis une quinzaine d'années, j'adore l'andalousie, GRENADE vaut le détours, mais surtout tous les petits villages qui se trouvent au pied de l'ALHAMBRA surtout le soir, tu peux prendre un verre faire des supers balades à pied. les petits restos au bas de la sierra nevada. Les tapas de poissons, un régal. Sur place, demandes au gens de t'indiquer les petits restaurants typiques. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:19
bonsoir les villes a visiter ok mais faut passer aussi dans les bars a tapas et bevere una cerveza fresquita le matin manger les churros ou les grandes spirales que l on vous coupent en portions à manger avec un chocolat noir bien épais chaud ça aussi c est l'espagne ramener l'huile d'olive regarder les champs d'oliviers dans la province de JAEN en allant vers greneda et surtout la sierra névada aux environs de grenada plus de 28OO mètresd'altitude montagne bien sûr mais ça vaut le détour. A cordoba la grande cathédrale ancienne Mosquée de cordoue.(ANTIGUA MEZQUINA), Séville,.L'Espagne est tellement pleine d'histoire et d"architecture ancienne différente de chez nous que cette année ne suffira pas prévoir le chemin de STJACQUES DE COMPOSTELS.c'est le haut ASTURIE GALICIE GENRE NOTRE BRETAGNE NIVEAU CLIMAT. et redescendre; Quand a la côte sud moi PAs quiffer;Mais côté ^%OREIRA, CALPE,JAVEA superbe et surtout la cleam haie haie haie. Si besoin de renseignement pour une autre fois ok pas de prob. je la connais de long en large.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:21
JE VOULAIS ECRIRE MOREIRA
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:21
Bonjour, pour être allée à plusieurs reprises dans la région de Grenade, je te conseille un petit endroit que je trouve vraiment préservé, c'est "LAS ALPUJARRAS" sur la route de Motril lorsqu'on vient de Grenade. Tu remontes jusque Trevelez, je crois que c'est la capitale du "Jamon serrano" et demande à gouter à la "patta negra" c'est un vrai délice. Balade toi dans ce coin, les paysages sont totalement différents de ceux que l'on trouve à moins de 30 min de là, plein de verdure ... Si tu as l'occasion, fais une féria. Les caballeros et autre gitana y mettent une ambiance et des couleurs de par leur costumes sans pareil . Celle de Malaga se situe vers la mi aout et c'est assez magique l'ambiance qui règne dans les rues de la ville. Sinon il y en d'autres dans les villages alentours qui valent le détour par leur coté typique et moins connu. Pour ma part, je trouve que la plus belle période pour s'y rendre, c'est au printemps. Quand l'hiver se termine, que le soleil réapparait avec sa chaleur, on retrouve alors les champs fleuris et le plaisir de ne pas fuir le soleil aux grosses heures de la journée, c'est magnifique . Je te souhaite un excellent séjour en Andalousie !!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 15:46
Bonjour, connaissant parfaitement l'andalousie jusqu'à ses plus lointains secrets, je vous propose de suivre par le guide touristique sur place les plans et découvertes, c'est un lieu magique avec des gens d'une rare sympatie dés que vous les abordez ils se fonts un plaisir de vous répondre, ma femme étant de SEVILLE nous y allons tout les ans , mais nous passons nos vacances dans la province de CADIZ, face au MAROC, la station balnéaire de chipiona , c'est un lieu mystique & sauvage à la fois,nous partons le 22 juillet, vous ferez un voyage envoutant & mémorable. Bonnes vacances, CARLO BELGIQUE.
0