Qui me donner les bons plans et/ou les bonnes adresses pour uun séjour sur Barce

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 22:31
Bonjour à tous, Je vais aller à barcelone avec mon chéri au mois de mars et c'est la première fois que je vais en Espagne. Nous avons déjà réservé et payé notre séjour (trajet + hôtel). Mais ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'il ne faut pas rater à Barcelone, ce qu'il faut visiter, les bonnes adresses pour aller manger, le style de vie de Barcelone... Merci d'avance pour vos réponses. Manuela
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:22
slt moi c'est katia alors toutes la côte de barcelone est magnifique les boîtes à faire sont le pacha le space le razzmatazz vie de rêve et c'est toujours la fête là bas !!!!!!!!!!!!

0
si vous aimez l'architecture, allez visiter en haut des Ramblas, les maisons de l'architecte Gaudi (la Pédréra où du toit on a une super vue sur la ville et La Casa Batlo), le parc Guel (de Gaudi également). Il y a la Fondation Tapiès, le musée Picasso.
Faire la liste serait trop longue! Pour aide voici un site où plein de choses sont proposées (musées, resto, idées sorties) :
http://www.all-barcelona-guide.com/fr/sitemap/
Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:13
bonjour, a ne pas rater la sagrada familia tout simplement genial, le parc de la citadel avec devant son entré l'arc de triomphe,le parc guel avec la plus belle vue de barcelone tout en haut du parc...coté resto il y en a 1 juste derriere la mairie de barcelone qui est extra et pour tout ce qui est de l'happy hour je vous conseille de prendre un ptit verre place reial, qui se situe sur votre gauche lorsque vous descendez la rambla a partir de la place catalunya...prenez en plein les yeux et bon sejour a vous...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:05
Bonjour, Il y a beaucoup de choses à voir, Barcelone est une très grande ville et surtout étendu... mais je te conseille de voir la sagrada famillia de Gaudi(perpétuellement en travaux) qui est impressionnant, sinon la rambla mais c'est très touristique(en mars en même temps), à côté le marché de la Boqueria, une palette de couleurs magnifique mais en mars je ne sais pas ce que ça peux donner( nous avons été en août), le centre touristique aussi pour son architecture. autrement l'oeuvre de Gaudi à travers la ville, Parc Guell, Casa Mila, etc... Le stade Camp Nou, énorme aussi. Pour finir les habitants sont très sympa, il te conseille, t'indique le chemin voir t'accompagne jusqu'à une station de métro... vraiment sympa. Voilà bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:07
Comme dit ! La Sagrada Familia La Cathédrale Le parc Gual Le musé Picasso La fondation Juan Miro.... Pour dormir, le bon plan reste EL RAVAL, le quartier n'est pas très chic mais en cours de réhabilitation, l'hébergement reste abordable. Il se situe sur la gauche de la Rambla. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:30
Je n'y suis allée qu'une seule fois et qu'une journée mais j'y ai vu le Parc Güell... superbe ! Je suis allée également à l'aquarium. Autre style mais sympa à voir. Vous avez l'embarras du choix !!! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:22
bonsoir, il faut aller visiter le Palais de la Musique, les ramblas (les faire à pied) et son marché (magnifique) la cathédrale Sacrada Familia (elle n'est pas terminée mais c'est une obligation de visite), le port de Barcelone, toutes les petites rues de la ville et j'en passe Ne pas aller manger au "caracoles", c'est le restaurant le plus réputé de la ville, mais franchement, cela ne vaut pas le détour, c'est cher et peu fameux. à part ce restaurant, regardez surtout les menus et les prix pratiqués. allez aussi manger dans des restaurants où ils proposent des "tapas", c'est typique espagnole, dommage, je n'ai pas gardé les adresses de restaurant. n'oubliez pas d'aller déguster vers 16 h, du chocolat chaud, il n'y qu'eux qui savent le faire comme ça avec une patisserie (sur les ramblas) demain, je regarderai dans mes photos et je vous en enverrai quelques unes. en tout cas,en ce qui nous concernent, nous avons adoré Barcelone mais attention comme dans toutes les grandes villes attention aux pique-pockets
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 16:11
nous avons ete ce week end a barcelone pour l anniversaire de mon mari.je conseil de prendre les bus touristiques a21 euros valable toute la journee autant de fois que l on veut ou 27 euros les 2 jours.nous 1 jour nous a parut bien.on a vu les princip monuments.nous etions a l hotel ciutat vella.acote de la rambla a cote du port pres du cartier gotic .tout a proximite.il fo absolument aller manger les tapas pres du cartier gotic placa del palau au restaurant lonja de tapas .excellent .je vous souhaite un bon sejour.

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:37
JE TE CONSEILLE DE VOIRE LE PARQUE GUELL LA SAGRADA FAMILIA LE PORT OLINPIQUE ET SURTOUE LA BARCELONETA ET SES BAR NE PAS LOUPER EL BASO DE ORO MANGER UNE PAELLA SUR LA PLAGE AUX RIAS DE VIGO ET BONNE CHANCE
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:58
Bonjour, Cette semaine sur l'Internaute vous pouvez trouver 33 photos avec explication sur ce qu'il ne faut pas manquer à Barcelone. Pour ma part, j'y retourne au mois de juin.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:54
Salut. Vous avez bien raison de faire une escapade là-bas. J'ai retenu que j'avais mangé une excellente paëlla à l'encre de seiche( le rizest tout noir!). Même si on n'aime pas le foot, il est impressionnant de voir le stade. Bon séjour...

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:47
Ben moi quand je suis allée à Barcelone 1ère étape l'Office du tourisme et là il te conseille et te propose 1 large évantail de brochures et d' itinéraires t'as même 1 carte de la ville en cadeau lol et tous çà gratos avec un bon accueil en prime. Voilà bon séjour çà vaut le coup;
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:57
je vais pas repeter les autres ont deja dit les visites a ne pas rate moi j ai trouver une ville magnifique des gens tres tres sympa attention aux sacs sur les ramblas des groupes travaillent en bandes pour piquer et font des jeux bizarre a decouvrir le parc gouel gratuit en + a voir +++ la saccra payant mais a voir+++ le bus ----je prefere le suivre de moi meme et voir tranquillement pour les footeux et non le stade le neew cam a voir +++
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 20:57
Bonsoir, moi je connais bien Barcelone j'y vais souvent A ne pas raté : La Villa Olimpica avec son port, ses boutiques et ses restaurants Les ramblas, Monjuits (pueblo espagnol), la maquinista ( superbe centre commercial), le Bingo Los Billares si tu aimes les jeux enfin ils y a beaucoup de bar a tapas et de resto sympa. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:07
je t conseille d'aller voir la sagrada de familia a ne pas rater c'est très beau, 'en garde de très bon souvenir, tu peut aussi aller voir le jardin du meme createur de la segrada de familia, aller voir le stade de foot aussi , en tout cas pleind de choses, le musée des arts très bo musée
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:13
surtou alé voir lé fontaines magik...c la kon c fiancé mon home é moi....kun mo a dire en voyan ce spectacle nempeche : MAGNIFIk!! alé fer un tour laba...conseil!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:04
il faut que tu ailles voir le Pueblo Espagnol c génial ça regroupe tous les styles architecturaux espagnols.... c'est juste à coté du stade du Barça, si tu y vas le matin vers 10h tu eux voir ronaldinio s'entrainer
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:03
désolé nous étions a palma nova bon voyage djemila
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 11:50
La chupiteria ! Ou plutôt Espit Chupitos 77 Carrer d'Aribau. A faire absolument le soir en deuxième partie de soirée après tapas et happy hour (pas trop tard quand même ca ferme vers 3 ou 4h je crois). C'est un super bar a chupitos, y'en a plusieurs sur Barcelone. Pour s'éclater y'a pas mieux. Sinon dans la jounée bien sur : - Le musée Picasso - Le Palau National au Montjuic (aussi le soir pour le spectacle de fontaine) - La sagrada - Le parc Guell - Le mercat La Boqueria sur les Rambla - Le parc de la Ciutadella Et si vous faite une petite excursion en dehors de Barcelone sur la plage, c'est à Sitges qu'il faut aller. Je crois que j'ai fait le tour. Me demander si besoin et voir mes photos si possible :D
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:49
Bojour Manuela, Nous avons passé 4 jours à Barcelone au mois d'août dernier et c'est une ville qui vaut vraiment le détour. Ce que je vous conseille c'est de prendre un abonnement pour circuler en métro (20 euros environ par personne le forfait illimité pour 3 jours ). A ne pas manquer : la Plaza de Catalunya, et las Ramblas la nuit, le poumon de Barcelone, le parc Guell, le musée Picasso, le stade du Camp Nou, le Parc Montjuic et sa montée en téléphérique avec une vue sur Barcelone magnifique ! Une bonne adresse de pizzeria située sur les Ramblas (excellent rapport qualité- prix), près de la Plaza de Catalunya, et le fameux Hard Rock Café à ne pas manquer pour son ambiance d'enfer !!!! même si ça fait vraiment touriste ! Bon séjour ! N' hésitez pas à m'en parler à votre retour !

0