Qui me donner les bons plans et/ou les bonnes adresses pour uun séjour sur Barce

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 22:31
Bonjour à tous, Je vais aller à barcelone avec mon chéri au mois de mars et c'est la première fois que je vais en Espagne. Nous avons déjà réservé et payé notre séjour (trajet + hôtel). Mais ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'il ne faut pas rater à Barcelone, ce qu'il faut visiter, les bonnes adresses pour aller manger, le style de vie de Barcelone... Merci d'avance pour vos réponses. Manuela
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:29
salut je suis d originaire de las bas les gens sont comme a paris si ce n est pire ya de tres beau coin le chateau le port la place avec les gens qui font les statues il y a aussi montserrat 'est pas mal ; au fait si ta u sac a main ainsi que la pers qui va venir avec toi mettait les devant vous genre kangourou pour enfants
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:05
Restaurant La Concha près des ramblas, prendre en face du theatre dasn les petites ruelles... Pas du tout touristique, authentique et excellent.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:27
Salut nous avons visité le parc de Gûell citué au Nord de Barcelone. c'est Antoni Gaudi qui a dessiné ce parc privé destiné à l'aristocratie de Barcelone réalisé entre 1900 et 1914. On y trouve des statues de pierres délirantes, des constructions étranges et beaucoup de couvertures de céramiques, le tout s'accordant sur le thème de la nature. J'ai vraiment apprécié. Il y a Innévitablement la cathédrale de la SAGRADA FAMILIA je te propose de prendre le bus touristique, de prendre une bonne veste et te mettre a l'étage pour photographier tout les monuments dont l'architectiure est extraordinaire c'est vraiment un truc a faire...Voilà pour ma part bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:32
n'oublies pas d'inviter ton cheri à "al tropézon" les meilleurs tapas de barcelone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:05
Allez sur les ramblas le matin, il ya plein de statues vivantes. Certains font carrément un mini show...Juste à coté, environ au milieu de l'avenue, les halles style Art Déco sont vraiment à voir pour l'ambiance et la beauté colorée des étalages. N'oubliez pas votre app. photo ! Tout à fait d'accord pour Sitges pour la station balnéaire la plus chouette dans le coin (le reste est souvent très "bétonné" et sans aucun charme). Si vous aimez les parcs d'attractions, pensez à Port Aventura à environ 1 heure de route. Très sympa...BONNES VACANCES!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:26
kikou, j'habite a roses depuis 10 ans, c'est a 1h30 de barcelone, perso je ne manquerais pas la sacrada familia, le parc guell, montjuic, si ton mec et fan de fot le camp nou barça pour un logement pas trop cher regarde l'hotel pere IV il est bien et centré bisous et bonne vacance a vous
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:10
le port olympique toutes une serie de discotheque alignées les unes a coté des autres si tu aimes le chocolat commande oune chocolaté por favor c'est delicieux
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 12:41
Bonjour Nous sommes partis quelques jours cet été à Barcelone. Cette ville qu'on connaissait déjà est vraiment un coup de coeur pour nous. Je peux surtout te parler du logement, en sachant que cela dépend de ton budget. Nous on voulait être au centre et se faire plaisir donc on n'a pas vraiment regardé les prix. Nous sommes passés par une agence qui loue des appartements "friendlyrentals". C'est une agence fiable et bien organisée, nous n'avons aucun souci. L'inconvénient quand on est au centre et qu'on est véhiculé, c'est les stationnements. Ils sont chers et limités à deux heures, donc pas pratique pour visiter. Nous avons dû mettre notre véhicule dans un parking surveillé qui nous a ruiné. Je conseille d'aller à Barcelone sans véhicule car c'est un budget et en plus elle ne sert à rien. Niveau bar restaurant, on a découvert très fortuitement un petit coin au centre qui fait bar, café, tapas. Il y a une terrasse très sympa au fonds. Voilà, si tu as d'autres questions n' hésites pas. Bon séjour. Virginie
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 12:42
C'est remoi Bon j'avais pas tout lu, donc ma réponse ne va pas vraiment t'aider, désolée.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:36
si tu vas a barcelone il faut si tu aime bien mais en meme temps ce sont les classiques, le musée salvador dali, le musée picasso. hors mis cela regarde bien les toitures des batiments, je te laisse découvrir. le style de vie a barcelone n'é pas tellement différent de la france. la seul différence touchera l'art culinaire! si tu as déja été a andorre ou perthus, c'est beaucoup plus agréable a barcelone. je te souhaite bonne vacance et si tu as d'autres questions, je te laisse mon adresse msn. je sui souvent connecté! thelola59@hotmail .fr a+
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:31
la bas, j'ai passé les meilleurs de vac de ma vie, j'y suis allé il y a 5ans et je me suis fait fais plein de potes que je voi toujours régulièrement. si je peu te donné un conseil, évite les pièges à touriste style "le port olympique". N'hésite pas à aller en périphéries, c'est là que sont les meilleurs restos et les meilleurs sorties et moins chèr. bonne vac
0