Quels sont les + beaux endroits, les + belles plages.... de l'andalousie?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 00:12
je pars une semaine en juin pro... possible de loger chez l'habitant? si vous avez des plans :)

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:25
L'Andalousie est une trés jolie région, Màlaga est à visiter il y a des coins sympa ! Séville est une jolie ville a visiter avec un guide je pense car il y a beaucoup de chose a visiter . Le côté Atlantique a de belles plages mais nous ressentons fort que nous sommes sur l'atlantique pour cause le vent , la costa del sol a aussi de belles plages.
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:12
pour l'architecture et l'histoire : grenade, séville et cordoue. pour l'image d'Epinal des villages blancs : verez de la frontera, ronda... l'andalousie a mille et un visages. bon séjour

1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:18
http://www.photoway.com/fr/dest/AND97_01.html Moi j'adore Nerja.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:56
je vis en france et je suis native de l'andalousie, depuis que je me suis mariée je vais moins souvent cette année j'y suis allée ( 8 ans derniere fois) c'est toujours aussi chaleureux, les plages les plus appréciées sont celles de marbella pres de malaga c'est un peu la jet set mai il y a aussi plus à l'est comme motril et almunecar la chaleur 45°c mais il y a beucoup de vie le soir je vous souhaite un bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:17
Bonjour, alors j'ai un souvenirs magnifique de l'andalousie, je suis allé a coté de MARBELLA, le st tropez espagnol dit-on, la plage est superbe, et l'ambiance est meme au rdv, il y a des pubs, des danseuses, et en plus de la plage tu peux apercevoir les côtes marocaines ! SUPER !!!!! ci joint un petit aperçu hasta luego !

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:00
L'Andalousie est très belle, elle a de très beaux endroits comme Cordoba, Seville, Grenade, Malaga, Ronda, Nerja et beaucoup d'autres. Mais les plus belles plages se trouvent vers Cadiz,Tarifa surtout si vous aimez le surf. Bonnes Vacancesl
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:21
J´habite a Séville (Andalousi), les plages de Cadiz y Huelva son trés jolies. Les plages Alméria y Granada(Almuñecar) elles ont beaucoup de pierres. Plages : Cadiz . Chiclana, Barbate, Conil une plage merveilleuse, Santi Petri, Tarifa,Bolognia Huelva. Mazagon, Isla Canela, Isla Cristina, Isla Antilla, Punta Umbria
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 17:51
en cette saison, sans aucune hésitation, toutes les plages de Marbella jusqu'à Nerja au Sud de l'Andalousie sur la Méditerranée. je te déconseille les plages sur l'Océan, sauf en plein été bien sûr quand il fait trop chaud en Méditerranée.

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:05
je suis allé à chiclina il y a quelques jours, c'est une très belle plage

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:09
je suis allée à chiclina il y a quelques jours, c'est une très belle plage
0