Sierra de guara pas cher

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 08:18
Qui connait des adresses de gites ruraux pas cher (400€ semaine maxi) en sierra ? merci

14 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:44
Bonjour, Dans la Sierra de Guara, il y a surtout des camping, à Alquezar, et à Rodellar je ne connais qu'un campig bien aménagé. Il y a de superbes ballades à faire et bien sur du canyoning. Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 20:40
Bonjour Bertrand, Je sais - pour y avoir été hébergé - qu'il existe un gîte très convenable à Alquézar. De plus, l'endroit est on ne peut mieux choisi au vu de l'intérêt que revêt ce village, que ce soit de par son caractère historique ou sa proximité immédiate du Río Vero. Par le gîte même il est possible de contacter des organismes s'occupant de canyoning, non seulement pour le Vero lui-même mais également pour les autres descentes (Mascún, Formiga, Peonera, Balced, Gorgas Negras, Barrasil, etc.).
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:09
moi je possede une maison en espagne que je peu louer elle se trouve dans un village pres de cordoba
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:44
va sur le site d'alquezar la casa de tintorero pas chèr très sympa et jloe cadre c'est in gite ! adresse fiable environ 28 € en demi pension par jour par personne ! bon canyoning
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:41
bonjour, de septembre 2007 à décembre 2007, je louais un gite à Peraltilla qui se trouve à 14km ouest de Barbastro en allant vers Huesca et Saragosse, il se trouvait au centre du village près de L'Ayutamiento et de l'église... il appartient à un responsable de la sierra des Guarra et son épouse tient une petite épicerie au Rez de chaussée et gère les ppartements elle parle couramment le français; il comprend 2 gites de 2 chambres à l'étage et ensuite de studios au dernier étage. le gite que j'occupais, comprenaient deux chambres( 1 avec 1 lit de 140, la 2 eme avec 2 lits de 70) 1 salon séjour et une kichentte avec lave linge et grand frigo + une salle de bains. le prix de la location à la semaine était très inférieur à 400 euros surtout en période d'hiver; par contre si vous comptez louer en été vaut mieux vous activer pour réserver!!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 10:20
bonjour tu as un camping sympa et pas cher sur rodellar et forcemment canyon escalade et rando a proximité voila bon séjour en sierra de guara c magnifique!!

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:10
bonjour, pas vraiment un gite, mais une auberge "el condor" à Paules bon accueil et prix raisonnable a+
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:20
j'y suis allé mais cela fait longtemps et je ne peux pas trop te renseigner, désolé...!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:53
JE NE VIE PAS PAR L0 ET 9A N EST PAS UN CHOSE QUI MAINTERESSE MAIS LA COROGNE EN GALICE IL Y A DES GITTES POUR VISIT2E LA COSTA DE LA MUERTE
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:59
pareil que marie, le camping de rodellar avec ses chopes de bieres au fanta citron excellentes après avoir fait le canyon du mascun, formiga ou fornocal. Bon trip
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:55
non desoler je n'en connais pas on et toujour partis en moto et l'aventure et en camping sans reservation et jamais eu aucun souci
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 00:21
bonjour désolé de ne pouvoir te répondre ,mais j ai un pîed à terre chez une belle soeur en endalousie . cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:01
désolé mais nous étions à palma nova à l'hotel bon voyage djemila
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:18
venez dans notre hotel dans la sierra de albarracin tres jolie pour 140€ la semaine.www.hotelelcastellarrestauranteelhorno.com

0