Baléares

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 17:58
Bonjour, Je pense partir en vacances début juin à Majorque. Quelle côte choisir si on veut éviter la foule et les "régions" à touristes ? Tout en aimant les plages de sable, les criques, etc ... Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:53
COUCOU JE SERAI VOUS J IRAI AILLEURS CAR LA BAS A PART LES CAILLOUX ET LES BIQUETTES JE N AI RIEN VU D INTERESSANT AH OUI L HOTEL 4 ETOILES MAIS LE RESTE ................. MACHA
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:40
Bonjour, De Majorque je te recommande lo coté est, moins de foule, moins d'allemands (donc moins cher), mais si tu aimes le sable, dommage, tu devras aller ver le sud, près de la capitale de la région. Si tu ne cherches que de la tranquilité, tu ferais mieux de visiter Minorque (Menorca), une île un peu plus au nord, mais fantastique pour y passer des vacances. 45 Km de longueur et toutes les criques a ta portée. Location de voiture presque indispensable si tu veux visiter autant de lieux que tu puisses. Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:58
Majorque y a pas grans choses, c'est beaucoup touristique. Par contre IBIZA les plages sont magnifique, très tranquil !!!! Contrairement à ce qu' on pense IBIZA est coupé en 2, Sur la côte c'est la fiesta et dans les terres y a pas plus tranquil...... Vous pouvez passer 1 semaine et pas voir une boite et rester au calme. Bonne vacances
0