Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 11:48
 hams.sun - 23 juin 2015 à 13:24
Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:36
bonjour, je suis allé en 2007 a Xalon (jalon)pres de Calpé, et Benissa apres Valencia. la maison ets tres bien j 'y ai passé 5 semaines . les proprios habites à coté et sont super sympa ils sont français . contactez les de ma part lucien duplot l'adresse e mail est: moniquegiorgio@yahoo.fr, ce n'est pas tres cher et on est vraiment bien accueilli . merci de me tenir informer de la suite que vous donnerez a bientot . amitiées.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:59
nous avons toujours loué pour la famille que ce soit à l'étranger (Espagne Italie Grande Bretagne) ou en France par homelidays c'est très sérieux.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:32
bonjour Je vous conseil d'aller sur le site HOMELIDAY j'ai loué une villa de 8 pers avec piscine l'an dernier proche de seville..pour 1000e les 15jours. bonnes vacances!!

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:59
interhome,c'est fiable pas tres excessif et un choix important. bonne recherche chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:50
Nous sommes allées deux fois en location en espagne une fois par l'intermédiaire d'un particulier par le biais d'un journal local et la seconde dans une super maison en andalousie aussi mais là par abritel...le site sur internet. C'était génial les deux fois... bonne chance
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:23
Homelidays.com
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 19:14
A Almuñécar sur la Côte de Grenade(splendide) www.tropicanaproperties.com Demander Bernard Calatayud membre des "copains d'avant". En photo une des 2 plages naturistes( mais pas obligatoirement).

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:56
je vais tous les ans a rosas en espagne je loue sur place un appartement a 50m de la mer . la ville est superbe et les gens simpas. les campings sont pas mal mais pour un bingalow il faut compter 100euros par jour pour 6 personnes avec télé , terrasse et parking et tout sa à 100m de la plage. il faut compter 8h00 de route du centre de la france mais cela vaut le coup! vous ne serez pas déçu .
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:23
bjr, j'en connais qui ont eu des surprise par internet en louant du coté sud de l'espagne en effet ils n'ont pas pu récupérer la caution et c'était 420 euros car la société immo n'existait pas..... bonne surprise au retour de vacances
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:07
Bonjour, je confirme, homelidays.com est un site trés sérieux, on est déjà passé plusieurs fois par eux, la derniére étant hier soir, pour une loc' en Andalousie; les annonceurs déposent pas mal de photos, en général trés fidéles à la réalité. Mais il faut s'y prendre trés à l'avance, c'est á dire dés maintenant pour cet été bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:29
Bonjour, travaillant dans le domaine scolaire, nous partons en espagne soit avec des élèves ou soit pour mes vacances personnelles, nous travaillons avec une personne de LYON qui s'occupe de toutes les formalités, personne très sérieuse depuis des années sans soucis, si vous êtes intérréssés je vous donnerai ses coordonnées.Par l'intermédiaire de ma fiche vous pouvez voir tous les séjours que j'ai effectué en espagne le dernier étant à PALS. Bonne Vacances, y a plein de choses à découvrir en espagne.
0
Bonjour,

J'habite près de Valencia et mes parents sont venus passer les vacances de Noël en Espagne.
Je leur ai trouvé une maison très sympa au milieu des orangers, avec piscine...
Les propriétaires sont très sympa, et le prix relativement raisonnable.
Voici le lien si ça peut vous intéresser.
www.vacancesespagne.fr/id/4981/
Bonnes Vacances

Julien
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:07
Informations supplémentaire : ils ont payé 300€ pour une semaine (période de Noel). Il y a 8 couchages Julien
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 11:11
tout à fait d'accord avec julien , je descend à cullera (entre valence et alicante) les prix sont hyper abordable villa avec piscine(super grande), terrain, tv satellite, 50 metres de la plage 509 euros seul inconveniant la distance(11heures de route en s'arrêtant) mais une fois que tu es sur place c'est le paradis je vais essayer de te la retrouver
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 11:38
Bonjour, Nous quand on part , on choisit notre maison sur Interhome. Ils ont un choix assez important et nous n'avons jamais été déçus. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:16
www.villas.fr bon site pour trouver une villa. bon contact
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:58
Le site Interhome est super, nous avons louer 2 villa dans le sud de l'espagne, et nous en sommes satisfait. Bonne vacance Amélie
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:06
Les sites Finques xaxu ou finques emparda, finques emparda c'est pour des villas sur la Costa Brava, à Montgô exactement près de l'Escala, petite agence immobilière en qui vous pouvez totalement avoir confiance, mes beaux-parents ont loué à plusieurs reprises et ont acheté par leur intermédiaire, bonne recherche! Laurie
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:09
coucou !! moi je suis parti en espagne cette année et nous avons loué une petite villa sympa, je me rappel plus du site je vais redemander a mes potes si sa t'interresse. nous étions a la piñeda a coté de salou
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:24
Bonjour, j'ai loué 2 fois des villas en Espagne par l'intermédiaire de "solyvilla.com" et je n'ai pas été déçu. Voilà voilà, alors bonnes vacances...
0