Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 11:48
 hams.sun - 23 juin 2015 à 13:24
Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:29
J´ai un apptemt à Salbreña, province de Grenade sur la côte près de Motril.3 chambres, 2 salles de bain complète,cuisine , salle à manger-salon.Terrasse très grande avec vue sur la mer ,à 50m de la plage. Si ous avez une voiture vous pouvez faire des excurcions sur toute la côte andalouse ou dans la montagne.Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 15:17
essai saonas villas il y a des bons plans
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:20
interhome est super en matiere de location en espagne , villa sur la costa daurada, service impecable, maison ok, nous on a pas mal loué sur calpé jamais deçu.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:00
sur le site homeliday, il y a beaucoup de choix, sinon nous sommes partie en famille la derniere quizaine de juin a l almetla del mar pres de taragona dans une villa 12 personnes sur 2 étages tres bien équipé les proprio tres sympa, une super piscine, dans un endroit calme et pres de la mer, franchement trop bien; je conseil vivement cette villa pour partir a plusieur car deux appart dans une seul maison, et on peu divisé les frais, nous nous sommes partie hors saison car fin juin, nous étions 3 couples cela nous é revenu a 450e les 2 semaines c t franchemant pas cher vu la prestation

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 08:34
Moi je suis aller en Espagne en 2008, j'ai louer une Villa à Javéa avec Villas du Monde, elle était Nikel. A+
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:44
çà fait 5 ans qu'on loue villa avec piscine privée à javéa,denia,calpe,jamais déçu.c'est avec france loisirs,nous on part la 2ème quinzaine de septembre , c'est moins cher
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:54
bonjour, une excellente niche se trouve sur homelidays a tous les prix , avec differentes prestations, la quasi totalité des annonceurs sont cleans. Cela fait 6 ans qu'on utilise ce site pour des resas en Espagne, Italie, Grèce et jamais ete deçu. De plus jamais les annonces n'ont été trompeuses...quand les villas sont annonées comme somptueueses , elles le sont En revanche , les bons plans partent très très vite...alors ne trainez plus!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:00
voir le site fotoalquiler.com . Mica
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:01
J'ai des amis qui louent des villas dans une co-propriété avec piscine olympique, près de la mer, près du fleuve l'Ebre (c'est dans le delta de l'Ebre) costa daurada, Riomar, il faut une voiture, si vous voulez vous reposer c'est super, bien qu'en plein été près de la piscine, il peut y avoir un peu de bruit C'est à 1 h de Port Aventura, de Barcelone ou Valence et il y a pas mal de choses à voir Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:37
http://www.ruranza.com/ Villa louée en Avril 2008 c'est dans les terres (oliviers) à 15 km environ de Jaën ville pas très connue mais qui mérite le détour et dans les alentours il y a de quoi visiter
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 11:40
homelidays
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:09
Moi, je passe par interhome. Ils sont serieux, et en 6 ans de location chez eux, je n'ai jamais eu de problème.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:08
je connais une adresse proche de la frontière espagnole enfin à 45mn c'est http.//www.monpetitparadis.fr
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:51
moi je conais un superbe endroit costa daurada a planas del rey domaine de maison avec de belle villa deja parti plusieur fois site de l agence servitot pas cher et tres serieux dans le domaine piscine court de tennis terrain de petanque et de foot bar voila
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:50
Moi je vais a El delfin verde A Torroella de montgri (Girona) Je passe par Siblu ils sont des Mobil Home, bungalows des petites maisons des apparts dans le camping il y a de tout boutiques, presse, resto, commerce, sur la plage on n'est face au Illes Medes et de l'autre coté du camping une Piscine en forme de Dauphin
0
j'ai loué l'année derniere une villa dans un complexe de 5 villas avec piscine à Miami playa. La villa est au calme à 2 km de la plage avec toute les infrastructures à 2 pas.
On mange dans le coin pour pas trop cher: menu à 10-11€
semaine au mois d'aout environ 1200€ pour villa 3 chambres, cuisine avec lave vaisselle, sdb et coin d'eau.
mail de contact: ***@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:32
marinacaafat.com Eté 2007,nous avions loué un Appart Duplex + piscine pour 530 € /Semaine, à 200 m de la mer, calanques, calme. Ce fut un agréable séjour. De plus, nous sommes allés à PortAventura qui est un super parc d'attraction (quand on aime, bien sûr)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 00:35
On peut trouver de belles villas à louer  à  Jávea / Xàbia   dans Le Rodat ,  avec toutes les services du Hotel  : http://www.elrodat.com  

0
Je suis également parti plusieurs fois avec Saona Villas (www.villas.fr) après avoir été déçu par une autre agence de voyages dont je tairais le nom...
Très bon contact avec l'agent de voyage, elle a réussie à me trouver ce que je cherchais malgré que je sois un peu difficile. Désormais je ne me pose plus de questions, je leur fais confiance.
Pour info, cette société existe depuis très longtemps et a pignon sur rue. Cela rassure déjà pas mal.
0
chrystine51
22 mars 2014 à 13:15
et pourquoi ne pas découvrir l'ile de Gran Canaria ?
0