Discussion en espagnol

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 21:11
Bonjour, je voudrais bien discuter avec es espagnols ou des gens qui parlent espagnols. voilà, merci. Hasta luego. Magalie
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:56
hola me tambien queres aprendir espagnol. de donde eres?

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:21
Hola, soy de Deyvillers en los Vosges, y tu de donde eres? Hablas bien espagnol?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:04
YO VIVO EN LAS BREZOLLE Y TU
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 12:31
SOY ESPAGNOL ON PEUT EN PARLER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:17
fais comme moi des disques des Machos gambos ,des partions et un dico et tu choisi d autres artiste sur you tub c est ideale pour draguer
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:51
je souhaite discute en espagnole je suis entrain d'apprendre l'espagnole et j(*'aimerais dicute afin de progresser
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:11
Pues, yo te recomiendo los campos de trabajo internationales en España: hay una mayoria de Españoles y aprenderas muchisimas cosas. Je l'ai fait 3 ans de suite, c'est trop génial : tu travailles le matin et l'aprem', c'est visite de la ville,activités, le soir c'est souvent la fiesta.Tu peux te renseigner à Concordia (un organisme français qui gère), il y a des frais d'inscription et le voyage est à ta charge.Parfois, le logement est bof, cela dépend.Tu as différents chantiers; archéologie, environnement etc...Mio je prenais des chantiers de 3 semaines pour mieux en profiter.Je peux te dire qu'ensuite en thème oral j'avais énormément progressé!
0