Comment se porte l'economie es Espagne?

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 19:37
Ca fait presque neuf ans que je vis en Irlande. J'aimerais aussi passer quelques annees en Espagne... Comment est le travail en Espagne? Quel est salaire minimum? Quel est le cout de la vie, etc... Merci, Aurelie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 03:42
Hola Aurelie, salario minimum en Espana 624euros pero he consiguido como cocinero 714e hasta casi 1000e por mes depende en que region autonomas vas,hay siempre una diferencia entre el coste de vida y el salario:) http://www.elpais.com/articulo/economia/Gobierno/eleva/salario/minimo/624/euros/elpepieco/20081227elpepieco_5/Tes El alojamiento esta bastante barato,165e por mes por un piso compartido(fue el mas barato) y un otro hasta 220e fue el mas caro pero si consigues por el alrededor de 300e por mes todo incluido por la zona del litoral,esta muy bien. los anuncios de piso para colocacion se pueden en las calles tambien Buenas suerte por mudarte en Espana !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:37
Si vous avez envie d´une autre île , je vis à Tenerife depuis 10 ans, le salaire minimum est le même, on économise le chauffage et les vêtements d´hiver mais la nouriture est plus chère qu´à la péninsule. Bonne chance, Fançoise Egron
0