Majorque

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 22:06
Je pensais à aller sur l'île de Majorque (Les Baléares) pour les prochaines vacances! qui peut me conseiller ? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:47
ses super a majorque j etais avec mon mari super belle embiances surtout le soir en etais une semaines vraiment génial je pense retourner se coup si avec mes enfants si tu va labas tu ne va pas le regretter nous sommes allé a el arenal par une agence de sareguemines vous serrais vraiment bien acceuillis super chaleureux rien a voir avec d autre pays ou tu pourrais allé moi je te donne le conseille nous en ses bien amuser a toi de voir si tu aime les ambiances le soir ps inscrit toi a alcollique anonime pour quand tu rentre nous tous les soir la fete labas bisou ses pour rire
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:06
Bonsoir. Tout dépend si vous voulez faire la fête ou passer des vacances tranquilles. Pour la fête , les villes de¨Palma, Magaluff, El Arenal, Santa Ponsa sont idéales. Si vous aimez passer des vacances plus au calme et faire des randonnées et voir des paysages superbes, allez du côté de Soller et Port de Soller. Pour moi, ce sont les endroits les plus beaux de l'île. Port de Soller est une petite station touristique encore épargnée par le béton et entourée par la Sierra Tramuntana. On peut y faire des randos et profiter de la plage; c'est vraiment super. J'y vais depuis 10 ans et je ne m'en asse pas.
0