BENICARLO - S'y rendre , y séjourner.

Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 21:44
Bonjour à tous; J'aurais besoin qu'on m'indique la meilleure façon de voyager pour se rendreau mois de juillet à BENICARLO depuis NICE . Si vous pensez à un arrêt à Barcelone, connaissez-vous un Hôtel près de l'aéroport ou gare centrale qui soit de bon rapport qualité-Prix ? Merci à tous !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 21:25
Bonsoir. Si vous voulez faire le trajet en train, il n'y a pas de train direct de nice à Benicarló. Je sais que vous avez un train direct de Montpellier à benicarló. Départ 7h 28 arrivée à Benicarló 13h54. Je ne sais pas quels trains vous avez entre Nice et Montpellier. Si vous voulez voyager en avion, les aéroports les plus proches sont ceux de Reus et de Valencia/Manises, ensuite celui de Barcelone. pour vous rendre de ces trois villes à Benicarló vous avez le train et il y a aussi des bus Dans les trois cas la compagnie HIFE assure le service. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 21:44
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai effectivement étudié le problème dans tous les sens, mais aucune solution de trajet direct par transport aérien, ferroviaire,ou par bus. Armé de mon GPS, je pars donc en covoiturage avec mon véhicule personnel. Je vous souhaite de bonnes vacances.
0