Nous partons aux Grandes Canaries fin mai...

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 11:28
 samiouche - 25 mars 2011 à 14:02
Quel temps fait-il ? Que visiter ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:28
Je suis y aller l'année passée à la même époque .(avril ) . J'ai fais Ténérife , la Grande canarie et ile de la gomera . Il fesait très chaud quand je suis y aller (style 25°C ) avec des pointes jusqu'à 32°C . temps sec . Sur ile de la grande canarie , il y a la ville de las palmas , ville de christophe colomb ,
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:39
J'ai fait unséjour à FuerteVentura. C'est tout simplement magnifique. Climat tropical. Les plages sont d'une beauté remarquable.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:51
Le sable est noir mais on s'habitue vite. L'eau est toujours à 25° voire plus en mai ,je pense! Louer une petite auto pour aller en " montagne"! Avec l'euro, pas de problème! Amitiés de NOEL
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:58
Bonjour, j'ai fait les canaries en février 2007 et vraiment c'est superbe et très reposant... on avait loué une voiture pour faire le tour de l'ile ... on passe par tout type de végétation et de village... Il y a de bons prix sur les parfums et sur les cosmétiques... bon séjour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:11
nous avons fait plusieurs fois ténérife génial aussi bien en janvier qu'en juillet des paysages magnifiques et des températures idéales 25.Si vous aimez les parfums de marque cela vaut vraiment la peine .Playa de las americas los cristianos magnifique longue ballade en bord de plage et possibilité de faire du surf car belles vagues bon voyage et profiter bien c'est le dépaysement total
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:55
C est trop genial les Canaries j y vais relativement souvent j ai fait les 7 iles mais la meilleure est Las Palmas de Gran Canaria temperatures de 25 a 32o les Canariens sont super gentils accueillants et tout et tout vous ne regretterez pas Bon sejour a vous et vous m en direz des nouvelles amicalement Corinne
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:54
Louer une voiture et faire le tour de l´ile du Nord au Sud et de l´est a l´ouest. Manger du poison le soir a Puerto Mogan. Las Palmas : surtout ne pas manquer une des plus grndes metropoles de l´Espagne avec son style colonial et sa promenade. Playa del Inges et le "jumbo center" aves les "drag queen" shows faits par des Britanniques: en anglais : excellent. Dunes de Maspalomas et Faro : meilleurs androits pour se baigner. (une assez grande partie de la plage est nudiste, ce qui est tres normal chez les touristes allemands et hollandais!) Sol, Sol, Sol : creme solaire indice 30 au moins. Bon voyage Chris
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:34
Bonjour si tu vas aux canaries tu ne va pas etre deçues!! c'est génial , le paysage et magnifique , le temps super, les canariens sont sympatiques je te dis ça car moi je suis de tenerife toute ma famille y habite. Passe un bon séjour et hésites pas à visiter d'autres iles comme tenerife la gomera aussi est belle( plus sauvage)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:03
bonsoir, je ne connais pas les canaries mais le père de mafille s'y est installé et pour la météo voici un site pour suivre le soleil qu'il peut y faire (http://www.vinivi.com/fr-meteo-tenerife-espagne-t16125-p0.aspx) . Voici une photo de là-bas. Bonne vacances profitez en bien surtout. Isabelle

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:12
j'ai passé quelques mois, sur trois îles ( lanzarote, grande canaria, y tenerife)ma préférée restera lanzarote, c'est l'île la plus au nord, à l'époque pas trop touristique (un ou deux centre de concentration de touriste)un site la bas à découvrir absolument, rameos del agua, site volcanique aménagé par césar menrique. sublime c'était il y a 12 ans, cela à peut être changé bonne vacance
0
bonjour nous partons aussi fin mai en couples a l'hotel ifa continental playa del ingles je me suis renseigner pour la temperature elle serait entre 25 degres et 32 degres c 'est deja tres bon!!!! voila bonne vacance a vous
0