Question

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 10:58
Pouvez me renseigner sur TENERIFE aux Canaries ? j'envisage d'y séjourner le week en du 11 novembre : climat, beauté des paysages, des conseils d'hôtels corrects qualité/prix, faut il louer une voiture, que dois je visiter ? merci pour toute info. Je compte y aller avec Ryanair.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:58
Monique, merci de votre intérêt à l'île de Tenerife! Terrains de golf, parcs à thème, grandes surfaces...l'offre touristique de Tenerife vous surprendra par son amplitude et sa variété, il y a des options pour tous! Et comme le réseau routier est moderne, sûr et facile à suivre par ceux qui optent pour un véhicule de location, tout se trouve très près. une autre option est un efficace service de transport public, dont les autobus ('guaguas' pour les Canariens) sont identifiés par leur intense couleur verte. Si vous décidez de ne pas utiliser 'la guagua', les services de taxi couvrent tout l'île. Il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas jouir intensément de Tenerife! Pour plus de renseignements sur l'offre touristique de Tenerife, adressez-vous à: www.spain.info/fr (section 'Venez': 'Îles canaries': 'Tenerife') www.turismodecanarias.com www.webtenerife.com Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de documentation ou d'autres informations concernant l'île!
0