Location en Espagne ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 18:27
bonjour, je suis à la recherche d'une location (autre que hôtellerie) en Espagne dans un organisme proposant des activités pour les jeunes ados.Si quelqu'un connait.. Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 00:46
Nous avons un appartement que nous louons à SALOU centre, c'est pour 4/5 personnes. veuillez me contactez rodraoul@hotmail.com appartement de 2 1/2 pièces nous habitons en Suisse côté Montreux.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 21:19
Bonsoir, J habite les Asturies, dans le nord de l Espagne, Montagne, mer, sport paysages merveilleux. Entrez. top rural. Casonas asturianas. Picos de europa. Salut. Elizabeth.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 18:27
bonjour, j'ai trouvé hier une location d'un 3 pièces à Calpé dans un Village résidence Sunsea pour 157 € en Avril 1 semaine drap fourni linge etc. par France Loisirs il y a des activités dans la résidence pour jeune. mais excentré de Calpé faut une voiture. cordialement Michèle
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 18:27
bonjour, j'ai trouvé hier une location d'un 3 pièces à Calpé dans un Village résidence Sunsea pour 157 € en Avril 1 semaine drap fourni linge etc. par France Loisirs il y a des activités dans la résidence pour jeune. mais excentré de Calpé faut une voiture. cordialement Michèle
0