Nous cherchons une destination pas trop loin au soleil pour un groupe d'une même

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 15:37
Nous cherchons une destination pas trop loin au soleil pour un groupe d'une même classe pour nos 30ans si vous avez se genre de voyage faite nous part
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:43
nous étions à barcelone. super pour les personnes qui aiment visiter (architecture, peinture, musée,...)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:10
Moi, je vis à Madrid depuis 10 ans et je peux de guier sur quelques régions d´Espagne que jái visité.J´ai bcp aimé la région de Torremolinos, Benalmadéna, Malaga, Marbella (bcp de fêtes, et visites). Almeria n´est pas mal, bien que le paysage pas trop, même si il y a bcp de lieu à visiter, escalade,visites de grottes....Granada (la Alhambra)....
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:37
Bonjour moi je suis de Pampelune avec des amis il nous arrive de louer une maison a Cadiz avec piscine pour pas cher et l ambiance est sympa la culture du sud c'est tu paye un verre on t'offre la tapas !!!! donc plutot sympa et économique ! Cela ce fait beaucoup a alméria ! il y a des cricq fabuleuse ! le village de san jose est magnifique on croirait la grèce ! et les plages immenses....
0