A voir également:
- Aventura obsesión chanteuse
- Nom des constellations les plus connues - Guide
- Noms des planetes - Guide
- Pourriez-vous me les transmettres - Forum Cambodge
- Puis je donner mes chèques vacances à quelqu'un ✓ - Forum France
- Merci de m'informer de la suite à donner - Forum Canada
48 réponses
Bonsoir Brigitte En plus de ceux qui ont déjà été cités, il y a également : Cristian, Jarabe de palo, David Demaria, Amaral, La Oreja de Van Gogh, La caja de pandora, Antonio Orozco, Coti, Raùl, Miguel Bosé, Ana Torroja, Mikel Erentxun, Sergio Dalma, Los Canos (lire cagnos), Diego torres, et mon groupe préféré Café quijano. Bonne écoute et bonne année 2010.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un super groupe rock catalan : SOPA DE CABRA que j'ai découvvert ado en vacances. Je ne pas s'ils existent toujours.... Musicalement très rock, ils revendiquent à fond l'indépendance catalane donc un rock très engagé... je vous conseille, à plus titre, d'écouter leur ancien album "ben endins", moi J'ADORE ! ! !
BONJOUR, JE SUIS ESPAGNOLE RESIDENTE SUR LA COSTA DEL SOL- LUZ CASAL EST CATALANE ET NON PORTUGAISE- ENSUITE COMME ROMANTIQUE VOUS AVEZ : JULIO IGLESIAS- DAVID BISBAL ET DAVID BUSTAMANTE LES DEUX FINALISTE D´"OPERATION TRIUNFO"- PARMIS LES ANCIENS - MANOLO ESCOBAR- RAFAEL- JUAN VALDERAMA- ET UNE LONGUE LISTE... BONNE ANNEE 2010- -
sinon, il y a aussi Pablo Pujol et Miguel Angel Munoz , ce n'est peut-être pas ce que vous recherchez, mais c'est très actuel, désolée si cela ne vous satisfait pas. Bonne Année tout de même.