Bonjour à tous ! Pourriez-vous me donner des noms de chanteurs Espagnols ?

- - Dernière réponse :  cece - 2 août 2015 à 13:14
Genre romantique ! (A la voix de velours) comme Álex Ubago, Amaia Montero, etc…merci à vous et une bonne année 2010 !!
Afficher la suite 

Votre réponse

20/48 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Nilda Fernandez....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 282 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Luz Casal n'est ni portugaise ni catalane, elle est de galice. Joaquin Sabina, un maître de la chançon, Rosana géniale, et dans les grands aussi, il y a, Joan Manuel Serrat, Victor Manuel, Ana Belén, Miguel Rios. Un groupe génial Fito y los Fitipaldis.... et j'en passe et des meilleurs

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

1
Merci
Bonsoir Brigitte En plus de ceux qui ont déjà été cités, il y a également : Cristian, Jarabe de palo, David Demaria, Amaral, La Oreja de Van Gogh, La caja de pandora, Antonio Orozco, Coti, Raùl, Miguel Bosé, Ana Torroja, Mikel Erentxun, Sergio Dalma, Los Canos (lire cagnos), Diego torres, et mon groupe préféré Café quijano. Bonne écoute et bonne année 2010.

Dire « Merci » 1

1
Merci
ISABEL PANTOJA Y ROCIO JURADO LAS NUMBERS ONE DEL FLAMENCO

Dire « Merci » 1

1
Merci
Un super groupe rock catalan : SOPA DE CABRA que j'ai découvvert ado en vacances. Je ne pas s'ils existent toujours.... Musicalement très rock, ils revendiquent à fond l'indépendance catalane donc un rock très engagé... je vous conseille, à plus titre, d'écouter leur ancien album "ben endins", moi J'ADORE ! ! !

Dire « Merci » 1

0
Merci
PLUTOT UNE CHANTEUSE/LUZ CAZALS
0
Merci
manolo garcia , estopa , el canto del loco , el sueño de morfeo, la oreja de van got

0
Merci
Alejandro Sanz, Presuntos implicados, Ana Belén, Ketama, ....
0
Merci
roulot iglésias!!!!!
0
Merci
Sergio Denis... La Vie vaut la peine ! Gros bisous BRI*

0
Merci
Manolo Garcia est un très bon choix ; sinon vous avez également Joaquin Sabina
0
Merci
C'est le frère de Robert ?? lol
0
Merci
Luz Casal (BOF Talons Aiguilles)

0
Merci
BONJOUR, JE SUIS ESPAGNOLE RESIDENTE SUR LA COSTA DEL SOL- LUZ CASAL EST CATALANE ET NON PORTUGAISE- ENSUITE COMME ROMANTIQUE VOUS AVEZ : JULIO IGLESIAS- DAVID BISBAL ET DAVID BUSTAMANTE LES DEUX FINALISTE D´"OPERATION TRIUNFO"- PARMIS LES ANCIENS - MANOLO ESCOBAR- RAFAEL- JUAN VALDERAMA- ET UNE LONGUE LISTE... BONNE ANNEE 2010- -
0
Merci
Désolé Patric,m'a réponse à été déja effacé par qui...............mystere !!!!!!!!!!!!!!
0
Merci
La photo est de Rosana. Et le ç de chanson un lamentable lapsus...
0
Merci
sinon, il y a aussi Pablo Pujol et Miguel Angel Munoz , ce n'est peut-être pas ce que vous recherchez, mais c'est très actuel, désolée si cela ne vous satisfait pas. Bonne Année tout de même.
0
Merci
manitas dé platas bonne annéé
0
Merci
PERSO/j'adore le groupe aventura,le chanteur a voix qui me fait "craquer"et particulièrement les titres:un beso et Enseñame A Olvidar,obsesion etc......