Qui à déjà visité Madrid ?

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 15:33
Vos impressions, envie d'un we fin septembre vos conseils gracias à todos

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:47
bonjour, je suis allée à madrid pour le 20 avril dernier - c'est joli, mais le temps n'était pas de la partie , j'ai pris beaucoup le métro, c'est bien desservi, il est moins cher qu'en france, j'étais dans un petit hôtel , modeste mais bien sympa -HOTEL FRANCISCO , bien situé à madrid, proches commeres et métro - j'ai beaucoup marché, également - musée el prado, le palais royal, les places, tellesque plaza de espana, il y a grand parc à décuvert, je ne l'ai pas fait, bon bone visite , maria , une lorraine
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 19:31
Nous sommes allé à Madrid il y à 3 ans. Contrairement à Barcelone c'est une ville plutôt "calme" (pour l'Espagne). Il y a de fabuleux musées (bien repérer les horaires et les jours d'ouverture). Sinon on y mange bien et le shopping est intéressant car on y trouve de tout et de bonne qualité (jambon, fromage...). Il est facile de s'y déplacer.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:33
Madrid est tout simplement une ville splendide où il est très agréable de se promener. Les coins intéressants et les monuments sont relativement proches les uns des autres et je pense que 3 ou 4 jours de visite sont largement suffisants pour en faire le tour si vous voulez également visiter les musées sinon 2 jours sont suffisants. Comme indique le commentaire précédent la ville est très bien desservie par le transport en commun et vous pouvez même venir de l'aéroport au centre ville en métro. De préférence venir entre mai et octobre (aujourd'hui 14 octobre il fait encore 24ºC). Les madrilènes sont sympats en général et beaucoup moins pressés que les parisiens, par exemple. Vous trouverez de nombreux restaurants pas chers avec des menus du jour autour de 10-12 euros. L'offre gastronomique est très variée. En ce qui concerne les hôtels je conseille un 3* dont la qualité est nettement supérieure aux 3* français et les prix intéressants.
0