Salou- Costa Dorada - Votre avis ?
Résolu
A voir également:
- Salou espagne avis
- Salou avis - Meilleures réponses
- Salou en famille avis - Meilleures réponses
- Salou, espagne - Guide
- Meteo salou - Forum Espagne
- Torrevieja, espagne avis ✓ - Forum Espagne
- 15 jours à Salou, des idées de soirées ou de visites ? ✓ - Forum Espagne
- Espagne - Guide
8 réponses
j'ai été deux fois a salou c'est une jolie station , vivante , il faut visite taragonne qui est une trés belle ville avec un amphitheatre romain ,
Nous y sommes allés il y a 4 ans. C'est une région agréable, très chaude en été et très touristique. Il est intéressant de visiter un peu l'arrière pays aussi. Salou est en perpétuelle extension, comme Cambrils, et trop de béton nuit un peu au côté paradisiaque du bord de mer et des palmiers sous le soleil. Bonnes vacances ! (J'y retournerais bien !)
Salou, est assez bien, mais c'est très touristique en été, je vous recommande aussi Cadaques (magnigique), et en moto c'est sympa, il y a pleins de beaux virages.
Je vis en Espagne depuis 2 ans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je connais Salou, je vais dans cette région depuis 25 ans
je connais plus le village Ametlla de mar à environ 25 kms
Salou est très très touristique comme Cambrils la ville d'à coté
boutique pour shopping le soir ouvert jusque 23h30 environ à Cambrils
bonne vacances
sa fait 15 an que je vais la bas si tu veut un endroit pour te preposer ou pour faire la fete c est un tres bon choix en plus c est vraiment un endroit splendide, vous aller pas etre dessus.
Pour les jeunes c´est sympa, plage, fête, Port aventura, soleil, (assez bruyant à mon goût), côté visites il vaut mieux aller vers Cadaques ou aller dans le sud de l´Espagne, paysages différents et magnifiques, rythme différent et beaucoup plus de chaleur. Je te souhaite de bonnes vacances.
Cécile- Madrid
GENIAL .............. C'est tout ce que j'ai à en dire. J'adore. Là-bas si vous savez bouger un peu il y a de belles visites à faire. De plus la ville en elle-même est superbe et bien entrenue. Qt au calme même sur Salou malgrè le nombre de touristes on sait tjs trouver du calme. Il faut savoir être un peu curieux c'est tout ...........