L'espagne en septembre. Quels conseils me donnez-vous ?
Résolu
A voir également:
- Septembre en espagne
- Pleine lune septembre 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Ou partir en septembre - Guide
- Nouvelle lune septembre 2024 - Accueil - Lune
- Ou aller en espagne - Guide
4 réponses
l'andalousie évidemment super touristique,terre du flamenco pour les fans et des bars à tapas!!Granada j'ai un faible...températures plus douces en septembre c'est un bon choix (pics à 45º en juillet-aoùt difficilement suportables),la galice (bretagne espagnole)climat plus frais paysages magnifiques verdoyants et le camino de santiago de compostela,la randonnée,terre de la gastronomie par exellence(poissons ,fruits de mer bon marchés, viande de boeuf excellente),prendre un kway .
Bonjour,
Alors toute l'epagne est sympa a voir mais pour moi le sud reste le plus beau!!
Seviile, cadix, cordoba, granada.... a voir absolument!!! magique. Il faudrait prendre contact avec: Delegación de la Junta de Andalucía
Avenue des Arts, 3-4-5, 6ème étage
1210 Bruxelles
Tél : 02.209.03.30
Fax : 02.209.03.31
e-mail : delegacion.bruselas@junta-andalucia.org
il vous dirons tous sur la region
Voila
Bon voyage
Bonjour,
Moi je part en espagne le 4 aout aussi en camping car poir 2 mois et je pense que vous devriez faire un tour en andalousie tous particulierement la costa de la luz, entre tarifa, c'est ma 2nd maison et jerez de la frontiera, puis remonter par seville, cordoba et granada....
ps/ les stop en camping car est autoriser en espagne, donc pas de probleme pur flaner plusieurs jours au meme endroit,Bonne vacance et peut etre se croiseras t'on a tarifa..