OU, quoi comment
Résolu4 réponses
excusez-moi, c'est l'age!! je ne peux pas répondre à plusieurs questions à la fois ( si je ne les ai pas notées!!! ), plein de choses à voir , où à partir de Malaga, ou Nerja (à mon avis Nejra est mieux), plein de vieux ponts, de vieilles chapelles, allez à Ronda.... vous aurez plein de sites romains et chrétiens.. si vous voulez voir les sites arabes, il faudra monter sur Grenade et Cordoue.... L' Andalousie est superbe en site, regroupant les 2 religions, et reliant le monde romain au monde européen, et le monde arabe au monde européen... n'oubliez pas que l'Espagne avant Isabelle la Catholique et Ferdinand d' Aragon, a été le pays de la tolérance, et que c'est grace à l'école de Tolède que le Moyen Age français a pu exister... bon je m'égare... je maintiens si vous avez des questions, faites les avant que je ne parte... ( dimanche 23)
je pars le 23 pour Séville (8 jours) je connais assez bien l'Espagne ( ma famille étant espagnole, mais du nord)... pour trouver des hotels pas trop chers, allez sur "booking.com" , nous avons trouvez un hotel dans le centre historique de Séville à 38 euros pour 2 ' sans petit déj'!! si vous le voulez, je peux aller à l'office du tourisme pour leur demander de vous envoyer toutes les possibilités ( mais donnez votre e-mail pour qu'il vous l'envoie) le mëme de l'autre coté du musée des Beaux Arts, était à 59 euros!!! Le site que je vous donne est sérieux, je l'ai expérimenté à Belgrade,à San Sebastian, Madrid, Prague ( seul endroit où le prélèvement a été fait sur ma carte bancaire bien avant que nous arrivions), et Séville ; et compte le faire aussi pour New York prochainement
je peux aussi, puisque je dois le faire pour des amis; rechercher une maison à louer, ou un gite... je peux aussi demander pour vous... mais il faut me dire ce que vous souhaitez ( en confort, nombre de chambres, piscine ou pas, etc...) vos dates ( les prix dépendent des dates) je ne garantis rien, je vais à Séville pour une réunion, donc avec des personnes ( en principe sures..) je donne vos coordonnées, ce que vous recherchez... et advienne que pourra...