OU, quoi comment

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 13:40
Je désire aller avec mes enfants en Espagne, dans le sud voir Séville et autre mais ou loger pour pas chère maisons gîte et quoi voir d'intéressant, J'aime beaucoup l'architecture des monastères, églises, les vieilles constructions etc..

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 22:33
excusez-moi, c'est l'age!! je ne peux pas répondre à plusieurs questions à la fois ( si je ne les ai pas notées!!! ), plein de choses à voir , où à partir de Malaga, ou Nerja (à mon avis Nejra est mieux), plein de vieux ponts, de vieilles chapelles, allez à Ronda.... vous aurez plein de sites romains et chrétiens.. si vous voulez voir les sites arabes, il faudra monter sur Grenade et Cordoue.... L' Andalousie est superbe en site, regroupant les 2 religions, et reliant le monde romain au monde européen, et le monde arabe au monde européen... n'oubliez pas que l'Espagne avant Isabelle la Catholique et Ferdinand d' Aragon, a été le pays de la tolérance, et que c'est grace à l'école de Tolède que le Moyen Age français a pu exister... bon je m'égare... je maintiens si vous avez des questions, faites les avant que je ne parte... ( dimanche 23)
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 22:14
je pars le 23 pour Séville (8 jours) je connais assez bien l'Espagne ( ma famille étant espagnole, mais du nord)... pour trouver des hotels pas trop chers, allez sur "booking.com" , nous avons trouvez un hotel dans le centre historique de Séville à 38 euros pour 2 ' sans petit déj'!! si vous le voulez, je peux aller à l'office du tourisme pour leur demander de vous envoyer toutes les possibilités ( mais donnez votre e-mail pour qu'il vous l'envoie) le mëme de l'autre coté du musée des Beaux Arts, était à 59 euros!!! Le site que je vous donne est sérieux, je l'ai expérimenté à Belgrade,à San Sebastian, Madrid, Prague ( seul endroit où le prélèvement a été fait sur ma carte bancaire bien avant que nous arrivions), et Séville ; et compte le faire aussi pour New York prochainement
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 22:20
je peux aussi, puisque je dois le faire pour des amis; rechercher une maison à louer, ou un gite... je peux aussi demander pour vous... mais il faut me dire ce que vous souhaitez ( en confort, nombre de chambres, piscine ou pas, etc...) vos dates ( les prix dépendent des dates) je ne garantis rien, je vais à Séville pour une réunion, donc avec des personnes ( en principe sures..) je donne vos coordonnées, ce que vous recherchez... et advienne que pourra...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 13:40
Ou je vais en Espagne en avril,mai ou en août. Dans tous les cas en avril je ne compte pas dépenser plus de 300€ par semaine d'hébergement pour deux. Je compte descendre avec mon véhicule, puisque je réside à Agde. Mon e-mail est vietrce@gmail.com, je vous remercie. Très cordialement.
0