Mardi soir 19/05 je suis à Madrid en Espagne. Quelqu'un a-t-il un bon plan sorti

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 16:58
Mardi soir 19/05 je suis à Madrid en Espagne. Quelqu'un a-t-il un bon plan sortie ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 17:12
a madrid on ne s ennuie jamais. tous les plans sont bons. c est une ville qui ne dort pas. je te recommande tres fortement d acheter des ton arrivee, si possible a l aeroport meme ou il y a plein de kiosques de presse, la GUIA DEL OCIO.... tu y trouveras TOUT ce qu il y a a faire a madrid cette semaine......
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:11
se promener, le nez en l'air, humer et faire dans le centre historique toutes les terrasses. Il y a tjrs qq'uns pour proposer une adresse ou un RV sympa. Surtout sans projet mais l'ouverture aux opportunités

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:10
oui en et une de vous acompagner jeune fille
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 19:05
en espagne pas besoins de faire des plans avant de partir. ca vient tout seul. regarde la photos que des amis rencontrer sur place.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 23:37
Madrid est une ville géniale. Cela dépend de ce que tu veux faire. Je te recommande d'aller à la Plaza España pour dîner et ensuite à Huertas pour aller boire un coup. Il y a plein de Bar à vin sympas. Sinon, va a la Latina mais l'ambience c'est plutôt le Dimanche. Si tu as d'autres questions, envoie un message sinon bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 07:39
Bonjour, Indiscutablement, c'est le quartier de la Plaza Mayor ainsi que la Pllaza de la Puerta del Sol qui sont les plus animées et les plus vivantes. Il s'agit en fait du "vieux quartier" ou les Madrilènes se retrouvent le soir dans les bars à tapas et autres restaurants. Bon séjour. André
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:08
J'ai pas de réponse, mais merci d'avoir posé la question : j'y serais le 22 et je ne connais pas. Et merci à ceux qui ont répondu, leurs réponses donnent envie, ça a l'air d'être accueillant, j'ai hâte d'y être ! Alors bonne soirée à vous ...comme à moi !
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:41
Il y a aussi le musée du jambon, toujours un monde fou....mais on se régale....Madrid très bien et je ne te cite pas les mêmes plans que tout les autres (déjà dit)
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:07
un quartier indispensable à ne pas manquer : la latina, je n'ai pas spécialement d'adresse à te donner mais je pense que tu y trouveras ton bonheur.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:58
A Madrid, tu as l'embarras du choix. entre les bars à tapas, les restos traditionnels, les ambiances latinos. entre la purta del sol et la plaza santa ana, tu vas pouvoir apprécier ce que Madrid propose les soirs pour les sorties. pour les discothèques, il y a le JOY ou le Palacio à 2 pas de la purta del sol en repartant vers la plaza mayor. J'y ai vécu pendant 2 ans, et je n'ai pas tout vu!!!!! si tu veux un parcours initiatique, je te propose de commencer dans la cerveceria de la calle princeza Isabela pour l'apero et diner( toujours près de la plaza mayor) en sortant, sur ta gauche, tu as l'alhambra qui te permet d'aller jusqu'a 2H du mat dans une tres bonne ambiance. en sortant de là, en face, tu as la boite "l'Elson" boite salsa. spécialité Mojito. bon amusement.
0