Recherche de job d'été

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 15:49
Je vais à Barcelone cet été (à partir du 18 juillet) pour essayer de trouver du travail là bas et améliorer mon espagnol ( qui est limité, mais je parle anglais courament et un peu d'italien). Un tuyau pour trouver plus facilement? Une adresse? Une agence à aller voir pour les français qui font ça??? MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 15:49
bonjour, voila tt ce que je peux te conseiller, apres 3 annees vecues en espagne : en espagne ca fonctionne encore (tout du mois pour les jobs de l hotellerie) a l ancienne. pas d agence, pas d annonce, si ce n est celles mises sur les vitrines des cafes. pour un job d ete de courte duree, qui sera donc surement dans un resto ou bar, le mieux reste de faire le tour des lieux populaires, touristiques (a barcelona ca represente a peu pres tout le centre ville) et d y distribuer un CV et surtout, surtout de parler avec les responsables et insister. si tu laisses ton cv et t en va, c est mort ! n hesite pas a t inventer des experiences ds le domaine ! ils crient bcp mais sont adorables et tres sympathiques... il faut juste ne pas se formaliser, c est la maniere locale de communiquer. bonne chance ! PS : un autre bon plan et de trouver une place de receptionniste en auberge de jeunesse... mais il faut s y prendre a l avance !
1