Quels sont les endroits en Espagne qui bouge pour cette été?

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 23:45
On part entre fille...Donc farnienté,bronzette,la fête....Les Vacances quoi !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 20:38
Idéal pour les jeunes, gonzesses, bronzette et fiesta c'est IBIZA
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 21:59
Barcelonaaaaaa !!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 00:41
Vous deviez venir sur Alicante ou bien a Ibiza.Super anbiance. vous n´allez pas regretter
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 13:02
salut j'organise un voyage d'une semaine à benidorme, (le petit Ibiza),çà à l'air super pour la teuf, je pars le 26 juillet, si çà te dis on ysera !!!!!, chao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 18:38
Coucou ba moi jpar en aout avec ma meilleur ami a barcelone!!! ca bouj bien la ba boite plage etc kiss
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:14
jte conseil toreviéja c pa mal et si tu veu une gros ville de ouf bénidorme
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 21:55
lloret de mar est une ville qui bouge super bien surtout pour d'aussi belle fille que toi.........en plus les gens la bas sont super cool...bisous
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 17:01
bonjour, j ai lu les post precedents... evite a tout prix Benidorme !!! a moins que tu ne veuilles te retrouver dans une sorte de village allemand. la moite des retraites d allemagne y ont une residence. pour ma part je te conseille Alicante pour ces superbes plages, et pas si touristiques que Barcelone ou d autres villes. donc il reste un peu de place sur les plages. et sufisamment touristiques pour y faire la fete. egalement Malaga, ville tres tres etudiante, dans le sud donc soleil garanti. belle ville avec des restos, clubs et bars ouverts tte la nuit. bcp de jeunes, d espagne et d ailleurs, d erasmus, le botellon (la fete avec les boissons que l on amene soi mm sur les places publiques) y est encore pratique. seul petit hic, la plage n est vraiment pas belle, mm si on tjs s y baigner. il faut aller a qqs km, accessible en bus ou train (seulement qqs min de voyage), pour trouver de jolies plages. et puis les tarifs pratiques sont encore raisonnables dans cette region. et bien sur, pour la fete et la plage proche, il y a Barcelone... mais a cette periode c est vraiment TRES TRES TRES touristique. les prix sont au plus haut (surtout les hotels, souvent complets malgres des tarifs exhorbitants), en plus tant de touristes gachent un peu le paysage. ceci etant il faut reconnaitre que l architecture, le vieux quartier, les parcs sont tres beaux, et la fete y est aussi en continu...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 14:22
Ola moi je suis originaire de tarifa, en Andalousie.. ca bouge bien las bas, la ville est super, l'ambiance , les soirées chaudes.. Les plages de sable blancs... la total.. moi je kife et vivement les vacances... Salut
-1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:45
Benidorm sans aucun doute! Si tu aimes la foule les discotheques, la plage , les resto pas cheres, les longs boulevards, les magasins, c est la ou il faut aller!!! La seule chose c est de trouver un appartement du coter de playa levante et poniente. La nouvelle partie de Benidorm est loin du centre ( surtout sans vehicule ) Bonne chance dans tes recherches. Une fervente de Benidorm
-1