Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 13:38
Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en Espagne. Nous avons cela au Canada. Idéal pour les voyageurs.Josée
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:52
je sais par expérience que les grandes chaînes de supermarché comme Carrefour ou alcampo qui bénéficient d'un rayon traiteur on toujours des plats du jours portionnables soit encore chaud sortit de la poële ou réchauffable au micro-onde (que possède tout les rayons traiteurs)
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 17:14
j'ajouterai au post précédent qu'il y a aussi des VIP ou autres 7-eleven dans les villes de quelque importance... mais je dois dire que je ne vois pas l'intérêt, dans le pays des tascas et tapas, d'aller chercher ce genre de choses. le 'voyageur' qui ne connaît pas l'espagne n'a qu'à mettre un pied dans le premier 'lizarran' venu pour comprendre ce que je veux dire, et encore n'est-ce pas là le nec plus ultra des troquets...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 21:45
L'Espagne est un pays civilisé..., il y a des super-marchés, des bars à tapas ouverts toute la journée, des "Mac-Do" et autres et puis avec la chaleur pourquoi pas de bonnes salades froides, lorsque l'on visite le repas c'est à la pose le reste du temps casse-croûte et eau fraîche. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 07:25
Hola Hombre l'espagne n'est pas un pays en voie de développement tu pourras trouver, comme au canada, des plats à emporter un peu partout. Mais je te recommande l'apéro tapas tu bois, tu manges et en plus tu rencontres des gens. De plus avec l'hospitalité espagnole tu as des chances de te faire inviter. Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition, j'ai été pendant plusieurs années guide en espagne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 09:26
peut etre trouveras tu un poulet roti en supermarché mais il est tres facile de se restaurer en espagne, les restos sont plutot bon marché et les bars offrent tous des solutions de restauration( previligie les tapas)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 10:50
Sur les routes, à côté des stations services il y toujours un restaurant voire un hotel... environ tous les 20 kms... typique et sympa!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 13:22
En passant la frontière après le Boulou, à Gerona ou Jirona, il existe au moins deux restaurants avec une infinité de plats . Tu paies un forfait , il était de 15 euros l'an passé, et tu manges ce que tu veux, tant que tu veux, et tu bois également....c'est fou ! inimaginable ! Pour le rsete tu trouve à manger partout en Espagne, sans problème, vas-y sans crainte. Que aproveches ! Ranio
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:17
bonsoir, Moi dans ma region (valencia) magasin ont une rayon chaud, ou bien un peu partout tu trouves des petites boutiques avec des plats préparés en principe il ya un menu par jour entrée plat principal (paella, fideua, poulet avec garniture, lapin, aubergines farcies, poivrons farcis, macaronni à la viande, + le pain une boisson pour 2 et le dessert pour 10€. Tu n'es pas oubligé de prendre le tout, mais en fin de compte cela revient moins cher, et la je te parle de bord de mer. Je pense que tu peux bien manger pour pas cher, et cherchant un peu, des fois l'échope ne paie pas de mine, mais c'est souvent très bon et très propre. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 11:55
Ho tu sais en europe nous n'avons meme pas de supermarchés... Tel les pastouraux, nous mendions sur les chemins de terres, habillés de locs et les dents gatées, esperant le passages de quelques chevaliers montés sur leur destriers...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:38
Oui Glooup's ! il ya toujours eu des repas à "EMPORTER", ça fait des années que ça existe... Tu seras surprise de notre modernisme ... (on a même des Mac'Do !!) bon voyage

0