Ma fille doit partir à Grenade en Espagne dans le cadre de ses études, nous cher

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 19:22
sur une période de 5 mois comment procéder ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:32
J'ai vécue pendant 4 ans à Grenade et je vous recommande de contacter la Société ALMANZORA - cuesta Gomerez 18009 GRANADA. Cette société possède 3 immeubles dans la rue citée ci-dessus et les louent à des étudiants étrangers. Bonne chance et buen viaje ! SANDRINE
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 21:16
Elle eput trouver directement sur place, les rues sont pleines d´annonces de location de chambre a louer pour l´année scolaires. les etudiants partagent les aparts sans problemes. c´est tres courant, elle n´aura auncun probleme
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 00:53
Près des facultés, il y a plein de petites annonces. Tu prends un numéro et tu appelles. Quand tu visites un appart, fais attention au matelas (très important), les fenêtres. En hiver il fait froid et il n'y a pas toujours de chauffage dans les apparts d'etudiants, juste un "brasero". De toute manière, tu peux déménager pendant l'année. Pas de contrat ecrit donc liberte totale. A la fac, il y a aussi un service de logement (Fuentenueva). Grenade est une ville très agréable. Mais il vaut mieux vivre pres du centre surtout avec les travaux du futur tramway.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 18:57
il y a une maniere, plus facile et plus sure avec internet. va a la page de loquo españa et cherche granada piso a alquiler ou habitacion. pascal depuis malaga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 13:49
Renseigner vous auprès du syndicat d'initiative de GRENADE
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 19:22
pas de prob pour trouver un apart a grenada il y a en des tonnes, petites annonces sur tous les murs de la ville conseils bonne resto rapide a la francaise (marre du chorizo!) tenu par un gentil fraçais calle trinidad numero 5 plein centre pas cher et bon mais il faut trouver près fac dfe droit bon courage
0