Week end de l'ascension à Madrid

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 20:44
Nous envisageons de passer le week end de l'ascension à Madrid. Nous sommes à la recherche d'un hotel central bien placé et pas trop cher. Que faut-il visiter en priorité ? Merci pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:10
museo reina sofia (art moderne) près de la gare et/ou museo del prado ("équivalent" du louvre) ballade en ville : gran via, puerta del sol y plaza mayor aller flâner au parque del retiro
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:56
pour sortir, La Latina, malasaña, Chueca Plaza Sevilla, .....a voir aussi plaza de España, el palacio Real, la Almudeña.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:02
Musée de Prado: collection la plus complète des oeuvres de Goya, ainsi que double galerie de primitifs très intéressante. Non loin du Prado: collection Gernika. Également, galerie San Fernando, église san Antonio de la Florida (fresques toujours de Goya) et musée anthropologique (très complet et intéressant). Jardins à l'anglaise du Palais Royal, très beaux. Vieux Madrid autour de la Plaza Mayor. Et, bien sûr, flâner sur la Gran Vía, surtout entre Plaza Callao et Plaza España. À l'heure des tapas c'est même encore mieux.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:18
Pour l'hébergement: chercher sur internet "el hostal ribadavia" situé plein centre, très propre. C'est en fait une pension et cela revient à 20 € la nuit/pers la chambre avec salle de bain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:16
je suis partie en vacances avec ma soeur en espagne
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:23
et aussi : Plaza Santa Ana, le jardin botanique, prés du Prado, le parc du Retiro, à cette époque il fera super beau; l'idéal serait de trouver un spectacle de flamenco, Carmen par exemple, ça vaut vraiment la peine : regarder sur "atrapalo.com", "telentrada.com", la page "entradas" du "corteingles"; s'il n'y en a pas à l'affiche à ces dates-là, un bon compromis, "las tablas", ça plait bien aussi aux amis qui viennent nous voir, on peut y voir un spectacle en mangeant des tapas bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:28
Madrid... un week end ne suffira pas, c'est la plus belle capitale d'Europe, tout est à visiter. Il faut prendre le bus à impériale qui fera une visite de la ville avec traduction et tout, c'est valable pour la journée, on peut s'arrêter où on veut et prendre le suivant après la visite. Il ne faut pas rater la Plaza de Espana avec les statues monumentales de Don Quichotte et Sancho, la "Gran Via" qui grouille de monde ..... La Cibeles, cette fontaine magnifique et surtout lever la tête, car chaque immeuble est surmonté de gloriattes, de carrosses, d'oiseaux... J'en parle, c'est normal, j'y suis né. Bon week end, et vous verrez, vous y retournerez, car tout près, il y a Aranjuez, Toledo, El Escorial, Avila, des pures merveilles.

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:15
bonjour je repond a votre demande essayer de voir sur le net les maisons d'hote en espagne à madrid ou des personnes loue des appartment chez l'habitant j'epére vous avoir aider cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:19
allez sur 30madrid.com, ya des choses interessantes, je suis passée par ce site pour reserver mon dernier voyage depechez vous car pour cette période, ça doit dejà être blindé a visiter, et bien tt, c une belle ville, pleine de choses à voir, surtt ds les petites rues, donc de bonnes chaussures et hop en route bon we
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:21
allez sur 30madrid.com, ya des choses interessantes, je suis passée par ce site pour reserver mon dernier voyage depechez vous car pour cette période, ça doit dejà être blindé a visiter, et bien tt, c une belle ville, pleine de choses à voir, surtt ds les petites rues, donc de bonnes chaussures et hop en route bon we
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:57
Bonsoir, j'ai passé un long week-end en septembre à Madrid, pour se loger, les "hostal' sont mons cher que les hôtels et sont très bien, mais ne proposent pas du tout de service petit-déj ou repas. Il y en a plusieurs en plein centre près de la Puerta del Sol (j'avais réservé par internet) La vieille ville se visite à pied, sans problème, faut juste avoir des chaussures confortables. Sinon, le musée du Prado, celui de la Reine Sophie, plein d'églises intéressantes, le parc du Buen Retiro et le palais royal. Je vous souhaite un aussi bon séjour que moi. Amitiés
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 11:16
pour le logement, les "hostales" font un peu pension ou auberges (enfin, il y a pas mal d'années, c'était pas génial, je ne l'aurais pas recommandé). pour les visites, le dimanche matin il y a le "rastro", à la Latina (marché aux puces), puis s'il fait beau, il faut prendre des tapas en terrasse (oui, c'est une institution). la calle fuencarral est pleine de boutiques modernes (mais ils sont en travaux depuis peu pour rendre cette rue piétonne, dc peut être que ça ne sera pas génial). Attention aux sacs à dos , la puerta del sol est connue aussi pour les vols... A visiter,les rues autour de la plaza mayor, le parc du Retiro. les musées seraient tous à voir..., le palais royal , la cathédrale de la Almudena, le temple de Debod, en fait, le mieux est d'avoir un bon plan et de bonnes chaussures et de se laisser aller...il y aura toujours une terrasse quelquepart pour vous désaltérer... pour le soir, la plaza Santa Ana, Huertas ou Chueca sont les endroits les + sympas je pense. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:44
en tt cas un week end a ma drid c est au top
0