Info sur ALicante

Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 09:54
je parts avec ma fille en fin de semaine pour Alicante. Toutes vos infos sont les bienvenues, bon plan, visites, à faire à ne pas faire , transports ? existe t-ils des cartes pour les bus . Y a t il une ligne qui dessert l'aéroport vers le centre ville ... merci pour toutes vos infos.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 07:48
Bonjour Marie-line, alors les bons plans du coté d'Alicante c'est la visite du jardin El huerto del Cara, les galeries et musée dont le musée de la Asegurada, et des beaux arts Gravina, la basilique de Santa Maria, Cocathédrale de San Nicolas de Bari, la vieille ville d'Alicante, le parc municipal. Bref c'est époustouflant. Une très belle culture.J'étais passée par cercle des vols moi, satisfaite. Le mieux c'est de te mêler aux autochtones afin d'apprendre la culture. Il y a des autobus qui assurent le transport entre l'aéroport et le centre ville de 7 heure à 21 40, il y aussi des taxis, ca coute 20 euros pour le trajet entre l'aéroport et le centre ville d'Alicante. Bonnes vacances ;-)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:30
Merci c'est très gentil, voilà j'ai tout noté . Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 14:15
Étant l'une des plus importantes destinations touristiques d' Espagne grâce à son paysage, à ses infrastructures, à la qualité de ses services et à la cordialité de ses habitants, la ville d´Alicante maintient tout au long de l´année une importante activité touristique! Quant au transport publique, sachez qu'il y a un important réseau de bus et tramway, que vous pourrez utiliser sans limite grâce à la carte touristique (AlicanteTouristCard) que vous pourrez acheter dans le points d'information touristique de la ville. Pour plus d'information sur Alicante et la Costa Blanca, visitez www.spain.info/fr (section Venez - Costa Blanca).
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 09:54
MERCI, je vais sur le site tout de suite . cordialement.
0