Qu'avez vous le plus aimé de votre passage en Espagne pour ceux qui y sont allés

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 11:47
Qu'avez vous le plus aimé de votre passage en Espagne pour ceux qui y sont allés ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 14:01
Le climat, les gens, le bon vivre, la paëlla, le parlé est doux et sensuel...enfin bref, j'aime tout,
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 18:32
Les filles ;-)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 19:15
eh ben t'as retenu que ca et la fiesta e ir de tapas tomar el sol la comida
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:25
se balader dans les rues de Séville (à l'ombre et au printemps si possible)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:51
ce qui ma plus en espagne c'est le temp il fait souvent trés beau ,les plages sont pas terrible mais la nuit par contre les boites ,pub resto sont a l'image des espagnoles ,
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:51
ce qui ma plus en espagne c'est le temp il fait souvent trés beau ,les plages sont pas terrible mais la nuit par contre les boites ,pub resto sont a l'image des espagnoles ,
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:51
Les Espagnols, en général, sont très accueillants, il y a tellement de belles choses à voir, la côte nord de San Sébastian à la frontière portuguaise, c'est une côte beaucoup plus découpée mais magnifique et les villes ou villages sont plus typiques que sur la Méditerranée ,moins de béton, mais inconvénient il fait moins beau, l'intérieur de l'Espagne beaucoup de magnifiques paysages, Cuenca, Alarcon, plus au sud, l'Andalousie le pays du soleil et des villages blancs, Séville, Grenade, Cordoue, tellement de belles choses. etc, etc.... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 00:02
J'ai vraiment tout aimé, j'ai fait pratiquement le tour de l'Espagne et j'ai séjourné près d'1 an c'est un très beau pays, rempli d'histoire !!!! on peut s'aventurer partout , il y a toujours quelque chose à visiter des monuments, musées etc.... Il y a de bonnes tables, une cuisine assez diversifiée et vraiment bonne pour les fins gourmets ! Il y une ambiance de fête toute l'année, les espagnols vivent tard de plus le soleil est souvent au rendez-vous. C'est agréable de prendre des couleurs au bord de l'eau l'automne ou l'hiver !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:20
cela despend si c'est pour faire la fete ou ce la couler douce et tranquille si c'est tranquille et que tu aime le beau temps je te conseil "calpe" c'est un paradis mais je te conseil dit aller hors saisons au 1 novembre je me m'y suis baigné
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 11:47
l'acceuil et la gentillesse des gens que j'ai rencontré. bien sur aussi la fièsta, la sangrilla,les belles plages.... viva espana.

0