Qui peut me dire comment trouver un appart. pour 15 jours dans la campagne

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par KLamazoo le 15/02/2011 à 14:29
 MONYD - 19 févr. 2011 à 15:35
Apprenant l'espagnol je souhaite avec mon mari, aller sur place pour perfectionner cette langue. Je vais bientot etre en retraite. Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:33
Bonjour Essayez les sites comme Abritel ou Homelidays. Ce sont en général des particuliers qui louent et c'est relativement fiable. Cordialement N.VERNE
0
très bien avec homelidays ou abritel j 'ai déjà loué avec à l'étranger
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 18:27
Bonjours, Le plus simple pour vous et de consulter le site CASAS RURALES vous y trouverez de jolies et sympas maison a la campagne Le site est securisé par l office nationnale du logement. J espere que vous trouverai votre bonheur Amities Mr ROHE Denis
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 20:59
je suis originaire de pernes les fontaines dans le vaucluse mais je vit depuis 1985 a fuenlabrada a 60 km de toledo je te dit davance que cela sera tres dur pour trouver ce que tu demande car c´est la saison haute et tres chere mais je vais me renseigner et je te le ferais savoir ok mon adresse est gerisa 55@hotmail.com hasta pronto un abrazo desde fuenlabrada gerard
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 21:01
Bonsoir, vous pouvez consulter le site homelidays.com et vous devriez trouver votre bonheur. Je suis déjà passé par ce site et c'est très bien. Cordialement JPaul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:02
L'un des sites les plus complets en la matière est toprural, voici le lien pour la province de Tolède ; http://www.toprural.com/Casas-rurales_Toledo_0_930_p.html Habitant en Espagne depuis qq années, nous utilisons régulièrement ce site pour des escapades de quelques jours en province. Bon séjour DL
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 23:35
Vous pouvez contacter Interhome, organisme qui gère des locations de vacances en France et en Europe
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 09:09
Vas voir sur www.homelidays.com. Il y a plein de locations de particuliers, je suis partie très souvent avec ce site et n'ai jamais été déçue. Bon voyage! Audrey
0
Moi je pars la plupart du temps avec mediavacances.com, avec un peu de chance, tu peux même trouver une location de dernière minute avec une bonne promo ;)
Bonnes vacances !
0
Tu trouveras plein de location sur le site : www.toprural.fr
0
rosadele Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
16 févr. 2011 à 21:01
Bonjour,

Quelle période vous interesse?

Mon frère habite depuis 17 ans en Espagne (au sud d'Alicante) et loue sa villa avec piscine privée (et sécurisée), à 500m de la mer. Juste derrier, il y a la montagne...
Chose importante : il pratique des prix très raisonnables et ses prix ne flambent pas en période scolaire!! de plus, tout dépend la période mais les prix se discutent ...

La villa est tout confort et dans une région très sympa, la Costa Calida, près de Puerto de Mazarron. N'hésitez pas à aller sur notre blog!

je reste à votre disposition pour toute question!

http://villacostacalida.over-blog.com/

Naïg naicou@yahoo.com
(Sa villa est également dans une agence en Espagne et sur le très sérieux site Homelidays.)
0