Où allez ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 13:07
Bonjour à tous, Je voudrais partir cet été en Espagne mais je ne sais pas où on doit aller. J'ai demandé à mes ami(e)s espagnol et aucun d'entre eux n'est d'accord. Se que je veux pour mes vacances ? - la mer - la plage - les magasins (pleins pleins pleins) - les boîtes je mens fout ! - des marchés le matin Et vous que me conseillez vous ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:15
Bonjour, L'Espagne est vaste est très différente du nord au sud et de l'est à l'ouest ; un peu comme la France. Pour répondre objectivement, il faudrait déjà savoir ce que vous recherchez, ce que vous aimez, êtes-vous vieilles pierres, artistiques, culturels ??? et pour un séjour de combien de jours ou semaines ? Vous partez en voiture ou prenez-vous l'avion ?? Allez courage nous attendons vos réponses
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:31
Merci pour votre réponse. Et bien je voudrais partir 15 jours voir trois semaines. J'ai mis les points qui m'intérresse dans ma question: la mer, la plage, les magasins, les boites de nuit je mens fout . Je pars en voiture et nous serons au minimum 2. voilà.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:33
moi je vs dirais SALOU entre barcelonne et tarragonna la plage bronzette assurée barcelonne pour la ville ( magasin, spectacle marche etc ) sur les ramblas tarragonne avec port ventura emotions garanties et visitent ( la mer toujours) la vieille ville les catacombes, les cites galloromains. enfin entre ls 2 vs pourriez trouver votre bonheur et passer de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:04
Bonjour, je ne sais pas ou vous habitez mais vous pouvez aller en Espagne à Santander au départ de Roscoff (29) avec cabine et voiture et en plus une escale à Plymouth. Ca fait une belle croisiére et pas de fatigue de voyage. Vous voyagerez avec Brittany Ferries.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:56
les villes qui de noms sont sympa : Benidorm et Zarautz d'pares ce que j'ai entendu gros bibi
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:01
je suis allée à salou et c'est pas mal :grande plage ,mer magasins ,etc et c'est joli autour aussi bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 09:26
Au Camping "TORRE LA SAL 2 . Ribera de Cabanes (Castellon) Location de Bungalows.Piscines dont une chauffée.CAMPING à CONSEILLER SURTOUT AUX RETRAITES.....Prix très intèressant sur longue et moyenne durée de Septembre à Juin. INTERESSANT EN TOUS POINTS.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:30
Pour ma part je ne connais que llioret de mar sur la costa brava. Il y a deux ans nous avons passé de super vacances en famille. c'est animé, peu cher, plusieurs petites plages superbes (du relief et de la végétation), ce n'est pas très loin de barcelone (environ 50 km). Nous nous avions réservé avec www.voyages-sncf.com Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 13:07
VALENCIA Plage: OK, que ce soit à Valencia même ou sur l'extérieur (nord ou sud) Magasins: Pleins....... (Valencia = 3ème ville d'espagne) Marché: surtout un à ne pas louper au centre ville (mercado central) Soleil: oui, mais attention ça tappe les après midi...... Beaucoup de choses à visiter: http://www.valence-espagne.org/ Et pour finir, préférer les pubs (dansant ou non), tu en as de partout (au port, centre ville et dans pleins de quartiers) Bonne vacances
0