A voir également:
- Voyages barcelone tout compris
- Voyages memphis tout compris - Guide
- Voyages laponie pere noel tout compris - Guide
- Voyages key west tout compris - Guide
- Combien ça coûte... de passer Noël en Laponie - Guide
- Vacances corse 2021 tout compris ✓ - Forum Corse
8 réponses
pour 1 week end j'ai dormi chez l'habitant: elle s'appelle Anouk au +34607906451 et t en plein Barcelone au 139calle hospital. J'espère qu'elle fait toujours loc ; en plus pas cher genre 30-40euro
pour les places , voir le site du Barca , rubrique "entradas" la vente est ouvert au public 1 mois avant la date du match;pour l'hotel , je peux te conseiller l'Hostal residencia Barcelona situé carrer del roser dans le secteur de l'avenue Parallel.hotel familial à prix raisonnable pour Barcelone.je te conseille aussi le restaurant "RIAS DE VIGO" situé au 190 de l'avenue Parallel , tenu par un francais tres sympa.bon sejour
bonjour, pour un match du barsa je suis passé par l'office du touriste de Perpignan et demandé les coordonnées du club de supporters du barsa. j'ai eu le président, pris rendez-vous pour avoir les billets d'entrée qui sont au nom de d'un abonné à consonance espagnole.je n'ai pas eu de problème pour accéder au stade.le prix était de 100€ en 2005 mais bien placé. une soirée inoubliable et impressionnante devant l'immensité du stade et l'ambiance. bonne chance jc.olczyk@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! J'ai trouvé des places à 30 € en aout dernier pour voir un match. Vas sur le site www.okipi.com c'est là que je les ai eu. Tu pourras peut-être y trouver un endroit pour dormir. Bon match !! Sand.
Bonjour, moi aussi j'ai acheté mes places avec OKIPI et franchement très bon service. Après l'hotel nous on a passé 5 jours mais je pense que sur internet tu trouveras des bon plans. Bon we
une famille espagnole prend en debut de saison une carte socios pour le pere la mere les enfants soit 6 a 8 cartes.Ils n y vont pas tous tout le temps donc en allant au stade 1 heure avant tu vas à la billeterie et la tu es toujours sollicité pa r quelqu un pour te vendre 2 places au prix normal.c est pas du marché noir le problème c est valable pour presque tous les match sauf bien sur le classico et les grands matches de coupe d europe ou tu auras du mal a trouver des billets.