J'aimerais trouver un bon plan week-end pour un match de Barcelone ! Quelqu'un a

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:16
J'aimerais trouver un bon plan week-end pour un match de Barcelone ! Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience si oui : où trouver? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 13:42
pour 1 week end j'ai dormi chez l'habitant: elle s'appelle Anouk au +34607906451 et t en plein Barcelone au 139calle hospital. J'espère qu'elle fait toujours loc ; en plus pas cher genre 30-40euro
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:37
pour les places , voir le site du Barca , rubrique "entradas" la vente est ouvert au public 1 mois avant la date du match;pour l'hotel , je peux te conseiller l'Hostal residencia Barcelona situé carrer del roser dans le secteur de l'avenue Parallel.hotel familial à prix raisonnable pour Barcelone.je te conseille aussi le restaurant "RIAS DE VIGO" situé au 190 de l'avenue Parallel , tenu par un francais tres sympa.bon sejour

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:17
bonjour, pour un match du barsa je suis passé par l'office du touriste de Perpignan et demandé les coordonnées du club de supporters du barsa. j'ai eu le président, pris rendez-vous pour avoir les billets d'entrée qui sont au nom de d'un abonné à consonance espagnole.je n'ai pas eu de problème pour accéder au stade.le prix était de 100€ en 2005 mais bien placé. une soirée inoubliable et impressionnante devant l'immensité du stade et l'ambiance. bonne chance jc.olczyk@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:59
avec mon neveu je suis allé voir un match du barça il a trouvé les places sur le site du barca de n'importe quel endroit que tu sois assis tu y veras super bien même avec des places pas chère alors n'hésite pas c'est fantastique Alain Martin 1964

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:14
Salut ! J'ai trouvé des places à 30 € en aout dernier pour voir un match. Vas sur le site www.okipi.com c'est là que je les ai eu. Tu pourras peut-être y trouver un endroit pour dormir. Bon match !! Sand.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:34
Bonjour, moi aussi j'ai acheté mes places avec OKIPI et franchement très bon service. Après l'hotel nous on a passé 5 jours mais je pense que sur internet tu trouveras des bon plans. Bon we
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:43
une famille espagnole prend en debut de saison une carte socios pour le pere la mere les enfants soit 6 a 8 cartes.Ils n y vont pas tous tout le temps donc en allant au stade 1 heure avant tu vas à la billeterie et la tu es toujours sollicité pa r quelqu un pour te vendre 2 places au prix normal.c est pas du marché noir le problème c est valable pour presque tous les match sauf bien sur le classico et les grands matches de coupe d europe ou tu auras du mal a trouver des billets.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:16
T'es franchement pas obligé d'être dans un hôtel trop proche du stade.. je le conseille pas .. la zone n'est pas super on va dire.. pour la réservation de l'hôtel, t'auras les hotels les moins chers de barcelone sur Hotelius.fr Bon match!
0