Hotel à coté dans le sude de ténérife

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 14:35
Bon et bien maintenant que tout le monde m'a conforter dans l'idée à Ténérife pour Noêl dans quel hotel ? en ALL INCLUSIVE serait l'idéal... en 3 ou 4 étoiles..bon rapport qualité prix quoi ? En ce qui me concerne j'étais partie en 95 avec LOOK mais l'hotel ne fait plus partie de la brochure ? Quel Organisme est bien ? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:35
bonjour,un peu dur à conseiller il sont en masse les hotels les un plus beau que les autres en à un que je conseillerai c'est le jardin tropicale face à l'océan atlantique à playa de las americas juste face à l'ocean a encore une piscine de l'hotel qui domine l'océan et de la tu à la promenade direct de l'hotel sur plusieurs km le rêve c'est hotel est gigantesque et est réputé pour une des meilleurs cuisine de ténérife,plus de 50 plats différent par jour!!!!!!! je te donne le lien de l'hotel en francais tu verra c'est le top du top,m'est bon en à plein d'autres comme ça,ect.......je suis déjà allez 9 fois au canaries @++
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:52
franchement j'en c rien ta qu'a en choisir un dans le sud a deux pas de la plage demande si il font partis du groupe RCI si oui alor vasy .moi j y vais l année prochaine dans un hotel RCI et c super beau. par contre c un peu cher.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:50
Nous(avec mari et fille de 5ans) sommes allés à Tenerife en octobre 2004 en demi pension( à midi lors des visites, on a grignoté bcp de bananes super bonnes..) avec l'organisme Jet Tours . Et nous étions du côté de Los Gigantes. Nous avons visitétoute l'ile avec une voiture de location. Un conseil, si tu souhaites ne pas être envahie de vacanciers evite la région Playa de Las America (dans cette zone ce ne sont que de grands hotels les uns à côté de l'autre.... à si perdre) Enfin , chacun choisit comme il veut....
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:01
C'est bon...meri nous avons reserver...
0