Bonjour nous comptons passer les fêtes de fin d'année en Espagne Noël et Nouvel

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 18:15
entre Rosas et lioret de mar merci de nous onner resto hotel bonne location
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 20:29
bonjour,deja en espagne noel se fete le 6 janvier et non le 24 decembre,se sont les rois mages qui apportent les cadeaux le 6 janvier.le nouvelle an se fete normalement le 31 decembre.je sais qu'il y a des hotels sympas sur rosas,santa margarita,empuria brava ou sur lloret,je ne les ai pas testés mais je connais des gens qui l'on fait.pour plus de renseignement contactez moi,je leurs demanderai.voila a bientot peut etre ou sinon bon sejour en espagne.
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 22:28
il y a la chaine d'hotels " rosamar" à llioret del mar , cela fait 2 fois que j' vais et j'en suis très contant , le choix est varié de la chambre à tout inclu . voici le site internet à voir http://www.rosamarhotels.com .
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 08:04
Madrid est une ville super...le métro à prendre sans crainte, le bus pratique! Au prix de 1 euros le voyage, quoi de mieux! De l'aéroport tu as métro et bus, aucun soucis pour le déplacement!! Les vols sont abordables, très abordables par easyjet! "L'hotel confortel atrium "un vrai 4 étoiles, désign, hotel tout en verre, internet à dispo , le personel super chaleureureux, le repas 15 euros le menu tout compris même le vin et café, un restau top moderne!!! C'est simple on y retourne l'année prochaine en amoureux pour compléter la visite de certains sites...
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 09:47
Bonjour! Voici un résumé des traditions au moment des fêtes de fin d'année en Espagne: 22 Décembre: c'est le jour de la "loteria de Navidad". C'est le tirage le plus populaire d'Espagne, et personellement c'est vraiment là que commence Noel. Tous les endroits publics (restaus, bars etc...) mais aussi les postes de radios sur les chantiers, dans les foyers, partout, on suit ce tirage, chanté par des enfants. 24 décembre: Nochebuena on fête de plus en plus Noel. C'est un repas familial, et apres la messe de minuit "misa del gallo" et/ou le repas du soir, les plus jeunes sortent faire la fête. ATTENTION; LES RESTAURANTS NORMAUX RISQUENT D'ÊTRE FERMÉS 28 décembre: c'est l'équivalent de notre 1er avril 31 décembre: Nochevieja. Les 3/4 des restaurants normaux sont fermés, donc voir avec l'hotel pour ne pas se retrouver a manger dans un chinois. la tradition veut que l'on porte de la lingerie rouge ce jour là (pour preuve: les rayons de lingerie dans les supermarchés) et sur les 12 coups de minuit, il faut prendre 12 grains de raisin... attention, c'est TRES sérieux, tout le monde le fait. Apres "las uvas" direction les boites ou vous devez reserver votre entrée a l'avance ou la rue, tout simplement. 5 décembre: les rois: le soir, grand défilé dans les rues avec les rois mages et pluie de bombons... même les grands se jettent dessus 6 décembre: le matin, les enfants découvrent leurs cadeaux, et on mange "el roscon de reyes" genre de brioche, parfois fourée a la creme ou au chocolat, avec des fruits confits et une fêve. Autres plats traditionnels de Noel: les polvorones et mantecados (attention, tres pateux et farineux) et le célèbre nougat Passez de bonnes vacances!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 23:03
Madrid! il y fera moins frais qu'en France et les gens n'ont pas peur: tu pourras voir qu'il y a beaucoup de vie tout les soirs, toute la nuit, non-stop. Il y a plein de bon restaurants et d'animations. Cette annee ma famille parisienne vient passer noel chez moi a Madrid, et ils se sont passer le message: "faites des economies, ramener un peu de sous, on va faire la tourner des restos..." avec ca je te laisse deviner pourquoi. Ils ont vraiment beaucoup aimer le quartier de "la Latina"... le jambon, le vin etc...must have!
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:47
le top c'est les canaries fuerteventura hotel riu oliva pas cher et il fait environ 24 degres a cette epoque des fetes .
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:38
Et pourquoi pas Barcelone, la catalogne est vraiment superbe, la rambla magnifique bordée de resto Par contre, nous y avons sejourné en mai et en aoutn, mais jamais en hiver

1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:15
Eh, faut pas rêver les Français!! ça fait très longtemps que j'habite l'Espagne, et croyez moi il fait froid, très froid dans le centre de l'Espagne en Hiver, avec des températures qui frisent 0° et moins la nuit. Il y neige très souvent. Le plus doux c'est l'Andalousie et toute la côte almeriense. Alors tout dépend de si on veut skier, ou se prélasser au soleil!!
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:09
Allez faire un tour sur le site "playa y fiesta" vous allez trouver exactement ce que vous voulez. Nous avons passé un Nouvel An à Calella, petite ville charmante près de Barcelone dans un hôtel 4 étoiles pour un prix défiant tute concurrrence pour un séjour de 5 nuits. Le dîner du Réveillon avec langouste et champagne et tout ce qu'il faut pour le prix d'un bon restaurant en France. Bon réveillon.

0