Bonjour, qui m'indiquera un hotel 2* ou 3* à Valencia ? Je voudrais y passer qq

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 12:43
Bonjour, qui m'indiquera un hotel 2* ou 3* à Valencia ? Je voudrais y passer qq jours fin décembre sans me ruiner. Merci d'avance. Françoise
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 12:13
tu vas chez "hotels pas chers a valencia"sur google bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 23:11
Je trouve tous mes hôtels dans le monde sur Bookings... tu y vas, il y en a des milliers !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:25
Vous pouvez aussi essayer le site solmelia.com et trouver, selon l'époque de votre voyage, des hôtels de classe à des tarifs intéressants. Le groupe ACCOR est présent en Espagne avec les Marques F1, ETAP, IBIS...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 09:02
hote Expo a Valencia ;j y ai dormi l année derniere ;tres bon rapport qualité prix ;environ 70 euros la nuit avec petit dejeuner ,il me semble;0034963033620 wwwexpogrupo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 10:49
Bonjour Francoise ,je peut te loue mon apart de la plage de Daimuz -GANDIA ,a 80 km de Valencia capital .Pour voir l apart : http://www.fotoalquiler.com/daimuz3669/ et a 100 km d Alicante.Je suis membre de copains d avant. Alonso Moya . ADIOS.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 11:54
Bonjour, il y a sur valencia des hôtels "b & b" très bon rapport qualité prix. Si mes infos sont bonnes il faut compter 30€ la nuit par personne, avec ptit déj compris c'etait le tarif en Mars lors des fêtes des "fallas". c'est en plein coeur de Valencia. A part ça, si je peux te donner un conseil "touristique", l'Océanographique est à voir absolument, la très belle promenade maritime (paseo maritimo), de la plage de la Malvarosa surtout en nocturne, il y a un bateau avec jets d'eau éclairés pour faire illusion d'optique des voiles, et bien sûr si tu as des enfants le parc de Gulliver dans le rio asséché, la place de la Mairie. Et si tu y restes jusqu'à début Janvier, le magnifique spectacle de l'arrivée des rois mages à dos de chameau ainsi que "Moros y cristianos", n'oublies surtout pas ton appareil photo ! encore beaucoup de choses à voir très belle ville.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 14:27
Bonjour Françoise. Excellente idée d'aller à Valence. Il faut chercher un hôtel dans le centre ville près de la place de l'Ayuntamiento (Mairie): c'est jouable autour de 50€/nuit. L'appartement proposé à DAIMUZ c'est très bien, mais en été, pour la plage, sinon c'est trop loin du centre ville de Valencia, ville magnifique, au climat tempéré, où il y a mille choses à voir.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 12:43
Booking est très bien, les espagnols eux mêmes l'utilise !!! Visite ce site tu seras agréablement surprise ! Il y en a pour tous les budgets
0