Qui peut me donner des renseignements sur Huelva ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 12:45
Je souhaite nous installer dans la région de Huelva, Séville. Y a-t-il des maisons a la location ? Nous sommes retraités, nous avons 3 chiens et 2 chats, il nous faut une maison assez spacieuse. Dans la région ou nous sommes actuellement au Portugal, je n'ai rien trouvé. Depuis plus d'un an je cherche désespérément, toujours rien, alors je pense que nous devons partir. Je parle couramment l'Espagnol, ce qui nous facilite le contacte.Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 13:34
si elle ne sait pas huelva qu'elle change de destination
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:40
Tu vas sur "google" tu tapes HUELVA" tu va trouver tous les renseignements necéssaires. Après tu choisi ce que tu veux. Le plan, la ville, les locations même les numéros de téléphone. si tu n'y arrive pas dis moi je t'aiderais. mon e.mail alain.giroud@sfr.fr. SUR GOOGLE TU TROUVE TOUT. CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:54
Va sur google tape la ville il te donnera tous les renseignements que tu veux. "exemple location, ou trouver un hôtel, tu choisi le site qui te convient si tu veux un coup de main demande je suis là. cordialement Michèle
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 12:02
trouve une agence sur internet qui va te guider pour les locations. Simple tu tapes "agence location Huelva" sur google bien sur. Je te rappelles plus tard si tu n'as pas trouvé. cordialement michèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 17:42
bsr que veut tu savoir sur huelva????????????????????? maria serrano
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 09:00
j'aime beaucoup la réponse d'un certain monsieur Roure Claudy !!!!" si elle sait pas huelva..... qu'elle change de direction ....." merci beaucoup ... l'internaute doit être content de ta réponse !!!!! petit coquin !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 12:45
tu cherche sur google NIUMBA.ES, tu seleccionne Huelva et tu trouveras toutes les locations dans les diferents village. Huelva comme ville. c´est petit et pas très joli. Moi je vais tous les ans a Punta HUmbría, c´est un village de pecheurs , on y mange du très bon poisson et pas cher. A partir du mois d´avril l´ambiance est très chouette, Les sevillans viennet passer leur wk a la plage.
0