Pouvez vous me parler de l'endrois ou je pars en vacances ? merci a tous !

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 17:39
je pars en Espagne a Malgrat de mar et je voulais savoir si c'est une ville simpas, quels sont les endroits a ne pas louper. quels sont vos plus beau souvenirs et vos pire souvenirs. se que vous me conseillez de ne pas oublie pour partir là bas. merci a tous bisous Amandine
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:53
coucou c'est severine pour repondre a ton autre question la langue n'est pas une barriere disons qu'il y a pas mal d'espagnols qui comprenent le français plus ou moins bien (car malgrat n'est pas si loin que ca de la frontiere française) et si tu fait attention tu arrive a comprendre ce qu'il disent car beaucoup de mot sont asser semblablent au français sauf qu'ils teminent par "o" ou "a" le probleme c'est qu'ils parlent tres vite.mais en general dans les restaurant les menus sont traduit dans toutes les langues .par contre fait attention il y a des endroits ou il ne prenent pas les cartes de credit surtout dans certains restaurants ou les petites boutiques de l'arriere ville.par contre ceux qui l'accepte te demande ton passeport ou carte d'identité a chaque fois car la bas tu ne compose pas obligatoirement ton code secret .mais je dirait qu'en general les espagnol et surtout les catalans ( la region ou tu vas) sont plutot simpa et acceuillant il aiment bien renseigner les touristes et leurs fairent decouvrir leur ville surtout les personnes d'un certain age et s'il ne savent pas il n'hesite pas a aller trouver leur voisin pour qu'il te renseigne et ainssi de suite ca met arriver de me retrouver avec une dizaine de personnes pour me renseigner.les espgnol ont un coté tres ouvert et festif.quand tu sera sur place tu verras au bout du "passeig maritim" en allant du coté de la gare de malgrat (attention pas celle de santa susana la ville juste a cote car beaucoup de gens confonde les deux) il y a un point imformation les hotesses parlent toutes les langues et te donne pein de publicité sur ce qu'il y a faire dans le coin. a plus severine
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 20:44
Salut Amandine, Je me présente je suis Olivier FREGARD le cousin de Noël il y a très longtemp que je ne suis pas venu faire un tour dans la région mais sa va s'arranger un jour. Concernant l'Espagne (ALICANTE à 200 km de VALENCE ) j'ai passé 2 séjours en vacance là-bas. La première fois j'ai louer une villa 2 semaines génial avec piscine les gosses ont adoré mais la ville BOF la plage un grand Bof aussi pas très accueillant la bouf très chère mais il fait beau la deuxième fois VALENCE et là pire donc pour moi pas terible pas contre attention prend tes formulaire de sécurité sociale E 301 je suis pas sûr mais pence à les prendres et assure toi si tu consulte un médecin sur place que tu est pris en charge parce que ce n'ai pas une généralité ils font ce qu'il veulent voilà. bien le bonjour de CAVAILLON ET A BIENTÖT
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 23:02
bonjour je m'appele severine ont ne se connais pas mais j'ai vue votre question en cosultant le groupe "espagne" sur la fiche de mes voyages.je connais tres bien malgrat de mar c'est une petite ville sympa mais l'endroit ou vous aller est certeiment situé sur le "passeig maritim" c'est la ou se trouve tous les hotels c'est tres"pieges a touristes "tous est fait pour eux( boutiques en tout genre, discotheques ,restaurants, ect...)c'est tres animé en permanence surtout le soir a partir de 20h j'usqu'a 2h du matin on accede aux differentes petites plages par des soutterains de quelque metres car il y a le train qui passe entre la plage et le passage maritime. l'eau est asser profonde a 1m du bord vous avez deja de l'eau j'usqu'au epaules .ce qui est sympa c'est d'aller visiter l'arriere ville et ces petites rues .c'est asser typique des villes espagnole et les habitants sont plutot ouvert aux touristes.ils n'hesitent pas a vous renseignez .vous pouvez profiter d'aller visiter barcelone qui se trouve a 60km de la .c'est direct de la gare de malgrat et le ticket aller retourt coute un peu pres7 euros et il met a peu pres 1h pour y aller.il longe la cote c'est sympa ca permet de visiter en meme temps.si vous voulez manger des bonnes glaces maison et le" sandiwch vegetal" maison allez au (stella mary) la devanture de la brasserie est bleue.ce sont des amis a moi qui sont les patrons il sont tres gentil.dite leurs que vous venez de ma part." vous dite severine l'accordeoniste de paris".j'espere avoir repondue un peu a vos question. si vous voulez d'autres informations n'hesiter pas a me demander je connais tres bien l'espagne surtout cette region .a plus severine
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 10:41
bonjour severine, merci pour ta reponse, elle est tres complete, je pars avec ma belle soeur, on se fait un voyage entre fille, et il est vrai que deux filles toute seul c'est pas tres rassurant pour la famille, c'est pourquoi je voulais avoir un peut de renseignement. nous n'hesiterons pas a aller voir tes amis et nous leur passerons volontier le bonjour de ta part. peut tu me dire si la langue est un probleme la bas, car nous ne parlons pas l'Espagnol, nous avons que les bases du college. merci a toi c'est simpas de nous renseigner bisous a bientot. Amandine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 10:47
bonjour Olivier, enchentee de te connaitre, merci pour tes informations, j'en prend note et j'espere passer de bonne vacances, je te raconterais mon impression. a tres bientot j'espere bisous. Amandine
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:18
bonjour Severine, merci beaucoup pour tes reponses, c'est vraiment tres chouette de ta part, je vais t'embeter encore mais ma belle soeur aimerais savoir si il existe un marche, si oui ou a t'il lieu et quel jour ? Encore merci et bonne journee a toi. Amicalement Amandine
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 17:16
coucou c'est encore severine ne t'inquiete pas ca ne me derange pas de te repondre oui il y a un marche .il se tient le long du" passeig maritim" mais en allant du coté de santa suzanna si ma memoire est bonne il a lieu le jeudi matin.il est asser grand tu verras les marchands de fruits propose du melon espagnol il est vert et oval c'est delicieux surtout si tu le mange frais quand il fait chaud.sinon si tu veux manger de vrai fraises espagnol vas a la brasserie de mes amis il font des coupes de fraise pas trop cher et en plus c'est eux qui les font pousser dans le champ juste derriere leur resto.(c'est certifie sans produit chimique directement du produteur au consomateur)( car en general quand j'y vais il m'emmene avec lui pour que j'aille choisir mes fraises et mes tomates moi meme alors je peux te dire que c'est vraiment de la qualité) . le grand patron c'est le monsieur d'un certain age il a les cheveux blanc et il parle le français si tu y vas de ma part tu seras reçue comme une reine il est tres gentil et les autres ce sont ces enfants sa belle fille elle a les cheveux plutot cour et chatain mais elle ne parle pas francais ect...tu verras il ont aussi un employé qui s'appele kim il est grand la trentaine et il n'a presque plus de cheveux il est tres marrant et tres gentil il ne parle pas francais mais il n'hesite pas a plaisanter surtout si tu lui dit que tu me connais je suis sa super "amigo frances del paris " comme il me dit toujours.bref a part ca revenons a ce qui nous interresse.Par contre quasiment tous les soirs au meme endroit il y a plein de petit commercant qui s'y installe mais par contre la c'est plus le genre a vendre des bijoux ,des peinture ,art local vetements ect... tu verras c'est sympa .voilà .comme tu peux le constater je suis bavarde.si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas tu peux meme m'ecrire directement sur mon e-mail severine.lavaux@orange.fr A+ severine
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 17:37
c'est encore severine voici une photo d'une des plages de malgrat

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 17:39
en voici une autre ce n'est pas pratique ont ne peut pas mettre plusieur photos en meme temps

0