Que faire et voir a MADRID ?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 13:34
 Anonyme - 26 mars 2012 à 15:27
Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 22:57
Hotel Luz, 10 calle Flores, près du théatre royal, et à 5 minutes à pieds de la Puerta del Sol et de la Plaza Mayor...le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais est pris dans un restaurant un peu plus loin.. nous l'avions trouvé sur le site Booking.com ( que je vous conseille, j'en suis à ma sixième réservation, et je peux vous assurez que les hotels sont comme ils les décrivent et à des prix compétitifs!!) en trois jours, pour moi, incontournable : le Prado (mais j'en suis une fana!!) pour 18 euros, prix en octobre) vous pouvez prendre le bus qui vous fait visiter la ville, vous pouvez vous arreter, quand et vous voulez et le reprendre après... et puis bien sur le musée de la Reine Sofia... mais je vous l'ai dit, je suis sans doute mauvais juge... le parc du Rétiro.. par contre, si vous etes un dimanche, il y a le fameux marche de Madrid ( c'est à voir) mais attention à vos sacs!! les coups de couteaux y sont fréquents pour retirer vos portemonnaies!! ( et croyez-moi, avec la foule, vous ne vous rendez compte de rien!! un conseil, dans le sac à mains, mettre du coté exposé, le guide bien épais de Madrid, et le portefeuille du coté coeur!!! c'est ce qui nous a sauvé!! bien sur, le sac a été mis à la poubelle, mais nous avions gardé l'essentielA Madrid, il faut sortir le soir et se laisser aller
2
C'est clair moi aussi j'y suis allé mais je n'est pas fait comme vous moi je me suis fait voler de l'argent et ma carte bleu :O
0
Mais sinon ya plein de truc a voir !!!! c'était GENIALISSIME ;) ( j'ai que 13 ans) Mais j'y suis allé avec ma class
0