3 étudiantes recherchent Stage en Espagne Période du 24 Mai au 3 Juillet 2010 ..

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 08:34
Nous sommes en BTS Assistant de Manager et devons accomplir un stage a l'étranger nous choisissons l'espagne pour améliorer notre langue et découvrir la culture de ce grand pays . Nous devons effectuer ce stage du 24 mai au 3 juillet 2010. Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:54
bonjour je travaille pour l´entreprise replica comunicacion on cherhce des stagiaires bilingues espagnols français pour poste d´assistante de direction, assistant de rp communication, assistant showroom envoyer cv á christine.dasilva@replica.es avant le 24/2 (fin de mon contrat) sinon prendre contact avec l´association dialogo ou chambre de commerce franco espagnol
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 08:34
mon fils était à l'em lyon et a fait un stage à rosas. pour celà il faut se déplacer et aller voir les entreprises sur place. il était responsable du rayon boisson dans un supermarché et sachant que l'eau n'est pas potable là bas imaginez. ensuite vous êtes restrictives sur les dates. au bord de la mer ils ont besoin de personnel supplémentaire pendant les mois d'été. essayez aguabrava les dates doivent correspondre et surtout ne soyez pas trop sélectives l'hotellerie peut être une piste mais pour l'été complet
0