Où trouver un stage en espagne ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 12:14
Bonjour, je suis étudiant en première année de BTS Commerce International et dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage d'une durée de 8 semaines dans une entreprise à l'étranger, et j'ai très envie de faire ce stage en Espagne, mais je ne trouve pas ... j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué un stage là bas et seraient d'accord pour me donner le nom de l'entreprise dans laquelle vous l'avez fait, ou bien si certains connaissent de bons sites sur lesquels je pourrais trouver des offres de stage. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 01:50
Salut javais fait un stage dans un office de tourisme à tarragone. esaie de voir dans le offices de tourisme de tarragone s'ils pourraient pas t'envoyer des addresses d'entreprises. Sinon je pense on peut trouver en espagne des grandes entreprises françaises comme carrefour. fred
-1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 12:14
Ma fille a fait un stage dans l'entreprise TRANSMEDITERRANEA . fret et paquebots. Adressez-vous à la Chambre de commerce et d'industrie de Madrid. Camara de Comercio. Je vais lui demander davantage de renseignements. A + tard
-1