Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthege

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 20:10
 lili - 9 juil. 2011 à 12:36
Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance
A voir également:
  • Trajet voiture enceinte 1 mois
  • Carthege - Guide

20 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:16
bordeaux-bilbao-zaragoza-teruel-valence-alicante et CARTAGENA 1085 kms , 12heures environ avec plusieurs arrets !!! bonne route et soit prudent tu as tout le temps....
3
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:50
Bonjour, je fais assez souvent le voyage San Sebastian-Alicante (environ 1 fois par mois) et pour moi la route la plus courte, la plus agréable est la route San Sebastian, Pamplona, Teruel, Valencia, Alicante. De plus cette route à l'avantage d'être tout en autoroute et en plus une grande partie est gratuite. L'autoroute par Barcelone est très chère, et par Madrid le trajet est plus long d'environ 160Kms. A partir de Valence il y a la possibilité d'èviter l'autoroute de péage jusqu'à Alicante en prenant l'autoroute Alicante par l'intérieur (sans péage) :Valence-Fuente la Higuera pour rejoindre l'autoroute libre qui vq de Madrid à Alicante. Après Alicante il y a plusieurs possibilités : par Torrevieja 123 Kms et péaje de 3,15€. par l'autoroute qui va à Murcie sans péage 134 Kms. J'espère t'avoir été utile. Bon voyage et Bonne vacances !!!!! Noële
2
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:15
Cartagena je pense ou Carthegena? Si je pense a Cartagena de Bordeaux tu peux passer par le perthus et direct autoroute via Barcelona,Alicante Murcia et Cartagena, je suis d'origine Espagnol et je passe mes vacances a 40 kms de Cartagena ,tres beau coin,mais très chaud.. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 17:51
Avec les chaleurs qui s'abattent en ce moment sur l'Espagne, le trajet le plus agréable sera en passant par Madrid (même si c'est un vrai désert) et surtout de NUIT ^^ Ici (région d'Alicante) on tourne facile à 40°C depuis quelques semaines, alors Cartagena n'en parlons pas. voilà ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:23
va voir sur le site michelin ya les simulations de trajets.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 20:49
De bordeaux, il vaut mieux passer par Madrid et prendre la direction de Grenada. C'est le plus rapide par autoroute. Prendre du temps dans un ou deux parador, est la meilleur façon de ne pas etre fatiguer, car il penser 2 jours de trajet. Je déconseille fortement les petite nationale, surtout au mois d'Aout à bientot
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 17:44
Ma route préférée est Bordeaux - Toulouse - Le Perthus - La Jonquera etc... Tu restes sur l'autoroute car sur les nationales tu n'avanceras pas. (camions, etc...) Jack
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:12
VOUS ÊTES DE PARHIS??? ou DE LHILLHE? OU DE BHRESTH? OU DE LHYHON??? OU ENCORE DE MARSHEILLE OU DE NHICE? OU DE CHANNHES???
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 22:23
Bonsoir, Depuis Bordeaux, direction Hendaye, san sebastien, burgos, madrid, direction valencia, valencia direction murcia et cartagena. Il faut etre tres tres prudent a Madrid, rester calme et eviter dy passer au heures de pointe. Un passage obliger si vous allez a Cartagena, passer faire un tour a Calblanque, un endroit terrible et extrement beau. Voila je vous souhaite bonne route. Jessica
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 22:31
C'est Cartagena en espagnol (ou castillan), Carthagène en français.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 16:22
salut, et bien j habite a cartagena depuis 12 ans de je suis de lyon pour que tu sois tranquille je te conseille Bordeaux - Toulouse - Le Perthus - La Jonquera (frontiere)-barcelona-valencia - alicante et cartgena tourjours par l autoroute ap7c est la mieux, et si tu as un probleme tu peux toujours me joindre, je suis toujours connecte. salut jean antoine canavate
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 16:54
surtout, prendre la route intérieure qui n'est pas plus longue et découvrir madrid au passage. Résultat : moins de monde sur la route (2fois2 voies tout le long) quelque soit la saison et paysages montagneux somptueux jusqu'au bout de la route.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:33
Tout depend combien tu as de temps et si tu résiste à la chaleur ! Magnifique par San Sebastian,Huesca, Zaragosa,Teruel, Cuenca, passaga dans la Mancha, Albacete et Murcia . Buen viaje ! Pattie
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 10:27
depuis bordeaux je te conseille san sebastien pamplona teruel (le petit village de daroca est superbe ) valencia et ensuite prendre alicante per la costa tu vas longer toute la cote c est magnifique .. bon voyage elo
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:14
Bonjour Un trajet rapide consiste à prendre l'autoroute Toulouse, Barcelone et descendre la côte est. Mais par l'intérieur, Pamplona, Teruel, c'est plus "typiique. Louis Renaud"
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:00
salut, jean antoine cavanate t'a très bien répondu, de toute manière il n'y a pas 100 000 façons d'y aller. nous y allons également le mois prochain, comme tout les ans d'ailleurs car nous avons une maison de famille ce qui est cool et très économe surtout avec une grande famille. alors je te souhaite bonne chaleur. adios Delphine Garcia
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 17:24
pour ma part le mieux car tres peu de circulation est toulouse..foix..tunnel de puymorens..bourg-madame..barcelone et apres l'autoroute. Bourg-madame-barcelone c'est 75 % de 4 voies gratuite et tres joli paysage..
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 13:28
il y a une superbe route,Irun Pamplona par la 1ere sortie apres la douane,puis tu suis Madrid par autoroute et tu sors de cette autoroute à "MADRID POR GENERAL"puis direction Olvega et encore une fois Madrid,pour en ressortir à Cifuentes suis les indications comme sur le trajet googlemaps,vraiment un plaisir pour les yeux,le haut Tage est superbe http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=bordeaux&daddr=N-121A+to:N-234+to:CL-101+to:CL-101+to:CL-101+to:40.638967,-2.702637+to:cartagena&geocode=%3BFUQikgId4jbn_w%3BFbD-ewIdxpfe_w%3BFfjbeQIdEhjb_w%3BFfjbeQIdEhjb_w%3BFd6geQId7Ina_w%3B%3B&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=6&sz=9&via=1,2,3,4,5,6&sll=40.455307,-2.688904&sspn=1.189133,1.716614&ie=UTF8&ll=40.638967,-2.337341&spn=1.185877,1.716614&z=9
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 16:26
Depui Bordeaux le plus simple c'est le col du somport,Zaragoza,Teruel direction Alicante et vers Murcia.
0
Bonjour, connaisseriez vous une autoroute gratuite, pour arriver a Alicante je partirez de France? s'il vous plait, merci!
0